Skin and bones : News from Aleppo. + La secte Juive chez Free. Les rats fouinent, harcèlent, escroquent et terrorisent.

Dephased logic and rationale. Horror behind massacres and crimes against humanity.

Unlike Russia, invited by Syrian gov for help, American interventionism was not.

Regime change is a supreme code. It works like a summary execution. It commands the right to kill.

Getting Real News From Aleppo – With Vanessa Beeley. – Ron Paul Institute. Watch the Big Picture.

***

Aujourd’hui 17 Décembre 2016. L’ECHO DES DEMONS JUIFS : TERRORISME MEDIATIQUE -PUBLICITAIRE ET TECHNOLOGIQUE. L’ALLIANCE DEMONIAQUE.

https://i0.wp.com/worldclasscitizenrylabel.com/wp-content/uploads/2016/12/Capture-Free.png?w=604

 

Depuis, 13 h45, je reçois un message de chez free, comme quoi je leur dois un prélèvement impayé de 110 euros. A défaut de paiement, il y aura suspension de leurs services du Net.

Impossible de contacter le service Free. Il faut absolument payer.

Impossible de passer mes appels téléphoniques. Le téléphone ne sort pas.

J’ai consulté mon relevé de compte, ce mois ci, prélèvement de 79,11 et il en faut encore un de 110 euros, correspondant à quoi ?

Alors, je me suis rendue dans le portail free où là,

L’opposition se change en soumission. C’est la débandade et l’escroquerie. Les juifs sont à leur affaire favorite. Je ne regarde pas leur déchets et leur vampirisme technologique, sauf accidentellement. Alors, il faut inventer un stratagème de pirate pour que je paie deux fois et qu’en plus, j’aille regarder ceci plus d’autres titres.

N’est ce pas du harcèlement et de la tentative d’escroquerie. N’importe quel(le) chien et chienne veut voir son minois ici. Quelle race de méprisables. rats d’égouts. 

Où sont vos vies et vos bites en guise de frites ; et les culs plats ça va ?

Du côté de Lebara, c’est idem. Une plateforme juive et des photos toutes inspirées de moi. Le juif, tu l’attaques de face et sur des sujets, il vient se planquer chez toi et t’espionner et vendre des chiottes d’articles et de pubs sur ta vie.

C’est ce que le reportage de la vraie journaliste, pas des animateurs et des pédés juifs se faisant passer pour des journalistes, dit clairement. Ils sont incapables de débattre, alors ils attaquent et là, pire, puisque je  ne lis ni ne regarde leur télé de merde, sauf en passant, ils inventent ce stratagème en passant par Free. Les rats de mon appartement n’ont pas fini de me suivre.

La liste est longue : le Parisien, 20mn, BFM, Slate et son ratffish filmé depuis ma cuisine…. des raclures, des ordures. De la petite merde méprisable.

Toujours aussi bas que leurs coups.

MINABLES. LOOSERS ET MENDIANTS DU MONDE. TAPINS EN SUS.

INVENTEZ DES CHOSES COMME CELLES-CI C’EST IMMONDE. SORTIR AVEC UN PLUS JEUNE QUE SOI ET COMMENT UN SEXTOY PEUT RUINER VOTRE VIE SEXUELLE. VRAIMENT, VOICI DES GENS SANS TOUT QUI ONT DES CONSEILS A DONNER SUR LA VIE SEXUELLE DES AUTRES. C’EST UN CLASSIQUE CHEZ LES IMPUISSANTS ET LES INSATISFAITS. ILS VONT VOIR SI CHEZ LES AUTRES CA FONCTIONNE. CAR LORSQU’ON FONCTIONNE ON NE JOUE PAS LES RATS.

IL PARAIT QUE SHYM ABUSE DE PHOTOSHOP COMME MOI. ALLEZ DONC VOIR AILLEURS. OU SONT VOS LAIDEURS POUR ABUSER DES MEMES PHOTOSHOPS ET ATTIRER LE REGARD… MOCHETES ET SANS TOUT SE FAISANT PASSER POUR QUELQUE CHOSE.

LAIDEURS DU MONDE. IMPOSTEURS DEBUSQUES. MENTEURS.

Les marchands de tapis sont à la manoeuvre. Preuves à l’appui. JE VOUS AVAIS PARLE DU TERRORISME TECHNOLOGIQUE, PUBLICITAIRE ET MEDIATIQUE COMBINES.

Yann machin truc et NaguY, sont des gays. Qu’ils aillent vendre leurs tripes ailleurs. Laideurs cathodiques.

La prochaine fois, je porte plainte contre ces juifs harceleurs et escrocs par téléphone.

Tous ces chiens de rue que l’Etat laisse sévir, c’est incroyable.

LE JUIF EST UN LACHE ET UN ESCROC QUI AGIT TOUJOURS EN B ANDES DE TRIPES FRIPEES EN GUISE DE…

VOLEURS DE PERE EN FILS ET DE GENERATION EN GENERATION.

COMMENT VONT LES PEDES ?

Il parâit que nous serions tous des homos de naissance. C’est inné et démontré par les pédés du Point.fr qui font un éloge à la chose, en se servant de la science des bas fonds immondes de la secte  Juive.

Moi, j’écris sur mes sites et je n’oblige personne à venir lire ou me regarder. Je ne fouine pas dans les vies des sans queues et fesses.

….

A PART CA HILLARY A ECHOUE ET LES RATS PANIQUENT, CAR L’HEURE DE LA DERATISATION DES PEDES ET DES IMPOSTEURS DE L’HISTOIRE A SONNE.

VIVE LE MONDE LIBRE ET LA SOCIETE DU DROIT.

JE DOIS DE L’ARGENT A FREE, APRES SON PRELEVEMENT. MAIS QUELLE AFFAIRE ! ET JE SUIS SUSPENDUE DE TELEPHONE. QUE DES VOLEURS.

VIVE LA REVOLUTION FRANCAISE – NON A L’ESCROQUERIE JUIVE DE MAI 1968 QUI A MIS LA FRANCE SENS DESSUS-DESSOUS.

Je les fait tous trembler de peur et d’envie. Allez voir ailleurs si j’y suis ! Une telle fixation sur moi,  c’est pathétique.

Là, je vous montre les faits.

Il n’y a pas une seule pub, l’autre jour c’était Nina Ricci avec son Extase – je  vous dirais comment et où, encore un truc de Juif diffusé sur une chaîne juive… Franchement, si tu as une vie sexuelle remplie, pourquoi  te donnerais-tu tant de mal pour connaître celle des autres.

Le dire, c’est déjà avouer le contraire, chez ces gens-là. C’est comme un riche. Croyez vous qu’il ira  narguer un pauvre ? Oui, si c’est un raté, un menteur ou un escroc ?

La platitude est une tare indépassable.

Les trucs de Juifs sont simples à détecter, c’est toxique.

FREE QUI EMBAUCHE LES ESCROCS POUR TERRORISER LES CLIENTS C’EST OBSCENE ET HONTEUX.

Le prélèvement rejeté,  je ne le vois pas l’opération apparaître sur le compte bancaire.

Mais, c’est vrai que j’ai promis de rappeler la mère de Raphaël aujourd’hui et hop, le téléphone ne passe plus. Je parle avec ma famille, les rats écoutent et s’organisent pour qu’on ne puisse pas communiquer.

Ils ont tué Raphaël, ça ne leur suffit pas. Leurs petits fils aussi mourront de trucs bizarres. Idem pour les criminels qui périront par l’épée qui leur à servi d’armes du crime. C’est écrit.

Ces lâches, toujours à se mêler de tout ce qui se passe dans ma famille ou dans ma vie affective. Ils sont planqués chez Divine, où hier, alors qu’on venait de faire du riz sur micro-ondes, elle a reçu un SMS juif – c’était signé – disant qu’un chercheur japonais « avait mis en garde les publics sur l’usage du plastique sur les aliments chauffés ou cuits dabs  le micro-ondes.  C’est que, etc… ». Alors, on s’est souvenues qu’elle avait recouvert son riz d’un plastique. On est   là dans la cuisine où depuis le détecteur de fumée ou depuis une caméra cachée on me suit, à la trace, de peur que je fasse l’amour quelque part et qu’on ne voit pas comment le mec avec qui je vais bande et s’il bande plus ou moins que Samy – mon mec plus jeune – et quel est son âge et qu’est-ce qu’on fait, si et si je jouis, et si je coule beaucoup, – le dégel dans un autre article depuis CNN et D.C. – etc

Bien entendu, toutes mes paroles sont bues par les lèches-culs et immédiatement traduite en articles ou photos de juifs qui redécouvrent la photographie, depuis que je fais de vraies photos, et non des clichés, voire des simulacres.

..

Donc, un jour, parmi tant d’autres, la dernière fille de Divine a touché à un poêle sur le feu, on a couru pour l’en empêcher et, tout de suite, après, la page publicitaire au salon, la télé est allumée là-bas, il y a des enfants et je suis obligée de subir, la pub a montré une enfant à la cuisine faisant le même geste de la fillette de Divine en attirant l’attention sur la vigilance des adultes.

…Hier, le même visionnage des juifs racaille de la terre s’est reproduit, mais, il fallait passer – comme avec ce prélèvement – par un autre canal. La télé elle a diffusé le Nina nici sur l’extase, parfum qui combine un acte sexuel simulé – rapport au fait que je n’en ai plus et ils veillent à ce qu’il en soit ainsi par un harcèlement permanent pour me faire perdre pied et rire ensuite du ricanement de la chauve-souris aveuglée par le sang et la pourriture –

rapport au manque qui me tue, car j’ai perdu mon sex toy, Free répond donc en écho à cette télé juive, diffusant un parfum de juifs que ma fille m’a proposé du côté de Meaux, dans son appartement et je l’ai essayé sans plus.

C’est pas mon truc… Dès le lendemain de mon arrivée à Meaux, dans l’appartement de ma fille, les chiens à petites queues étaient déjà planqués et visionnaient. Ils ont donc vu le parfum sur la commode de la chambre de ma fille, notre nudité filmée en temps réel, on est tellement laides et moi vieille que ça plaît à tous les culs plats et les queues taille S ou M pour les plus chanceux.

Comment s’étonner de la méchanceté des femmes qui restent à leur faim ? Alors, un mannequin – ça veut dire ce que ça veut dire, une poupée gonflable fait l’affaire et puis tout cela retombe comme un soufflet.

Seul le terrorisme résiste.

Un juif, baiser avec pourquoi faire ? Pour se souiller ? Non merci. J’ai envie de vomir tout à coup, devant tant de salissures.

Avant, on disait, oh la la, ceux là sont unis pour rugir, c’était une affiche de l’Olympique Lyonnais – juif aussi tu m’étonnes, les parasites sont partout, avec leurs ficelles, c’est facile de se faufiler – donc une grande affiche pub figurait sur les abribus. Et puis, comme ça les foutait mal de ne pas en avoir une  ou même un semblant, ils ont commencé à ironiser sur le « lit de la terreur » (dixit CNN), puis sur la fréquence des rapports, puis sur leur durée,  chrono à l’appui. J’ai même lu quelque part, que cela avait duré 1 heure durant (hourlong) chez les mêmes chaînes juives…

C’était l’époque où on tuait les femmes noires de mon âge et les filles de l’âge de ma fille et une blanche qui s’identifiaient honorablement à moi du côté de l’Amérique, tant la haine était montée au cerveau.

L’envie faisait que pas un jour sans recevoir des images et des photos sur quelque chose en rapport au physique de chacun de nous. La focalisation sur le sexe étant absolument incroyable, chez ces sous-êtres qui se disent heureux et ayant de l’argent. Tu parles, de la vermine rampant plus bas que terre.

A ce moment-là, on postait partout des femmes enceintes, des bébés, des mariés… en référence à ce qu’on  avait pas ou n’était pas.

Puis l’histoire a changé. Plus de couple uni pour rugir. Quel bonheur du côté des jaloux des deux sexes : les femmes aigries et les hommes non moins frappés de honte devant leur platitude. Ah, bon, oyé oyé, fêtons cela les gars. Celle qui analyse la société et qui nous met à découvert, est seule désormais.

Son sex toy a disparu. Qu’est-ce que ces gens mercantilisés jusqu’aux os savent de l’amour, des sentiments et des relations où autre chose se joue hors du fric ? Rien. Donc, son sex toy a disparu, on va désormais lui coller aux fesses, pour que plus jamais, un tel bonheur lui arrive.

A chaque fois qu’elle osera avoir une relation, on va s’en faire l’écho, car on le saura et on fera tout pour qu’elle en soit dégoûtée et on titra « comment un sex toy peut ruiner votre vie sexuelle » – Slate a titré auparavant « QUE LA DIABOLISATION DE … A FINI PAR LA DEGOUTER DU SEXE »…

L’écho des Démons est retraçable et reconnectable aux personnes et aux Juifs.  Ils n’ont qu’une petite intelligence. La somme des ces petits éléments ne fait pas une grosse. Dommage !

Ils n’ont pas fini de me suivre. Mais, gare aux faux pas immanquables.

Sinon, s’agissant de Free qui veut prélever deux fois  sur le mois, au Canada, une police citoyenne veille à de telles insanités. Je serai allée me plaindre, on aurait convoqué immédiatement un interlocuteur de chez Free et en deux heures, l’affaire est réglée.

Ici chez nous, on va vous dire, allez régler vos affaires avec les Juifs escrocs.

C’est pourquoi j’ai demandé la création de cette interface citoyenne capable de régler immédiatement les délits et escroqueries, menaces, harcèlement, surveillance, espionnage dont sont victimes les citoyens dans ce monde  infesté de boules puantes.

Ah, j’allais oublier : désormais, les photos ce sont les bébés, les mariages, les couples normaux amoureux fous – l’homosexualité est aux oubliettes (c’est une victoire) et bien sûr, l’école de Elise Mbock.