Crown the KING OF FAKE NEWS. Take the Survey. The SHUTDOWN, a sign of a dysfunctional democracy. A joke indeed.

Trump Pence Make America Great Again

Elise,

Of all the biased, absurd, and downright FAKE news stories the media wrote about us in 2017, I picked just ELEVEN of the VERY WORST.

But now it’s time for the media to hear from you.

I want YOU — the AMERICAN PEOPLE — to crown the KING OF FAKE NEWS of 2017.

Who deserves the fake news trophy?

We’re going to keep calling the FAKE NEWS MEDIA out for their liberal bias and lies.

And we will NEVER let their attacks stop us from our mission to MAKE AMERICA GREAT AGAIN!

So please, take the 2017 Fake News Awards Survey right now to crown the ULTIMATE King of Fake News.

MAGA,

President Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

TAKE THE SURVEY
 


And listen at our next radio-silence Flash over Fake news, as Major vehicles of persecution.

Summary of the Flash.

2018 is a New Birth. Call it the Renaissance or the Resurrection.
 
A chaque fois que l’esprit de la Loi et le Droit Canon ont été bafoués, la persécution a triomphé. On peut aussi renverser la proposition et dire que la persécution sévit là où les digues de la Loi et du Droit ont cédé. L’ironie du sort est que les anciens persécutés sont les nouveaux persécuteurs. Hier c’était la Presse qui était muselée. Aujourd’hui, cette même presse, devenue « fake news », c’est-à-dire faux organes de presse, lessive les cerveaux et harcèle tous ceux qui la contredisent elle et l’Ordre qu’elle sert secrètement. Autant dire que, la presse règne aujourd’hui en Ordre des anciens persécutés.
 
Le comble c’est que tout ceci se fait au nom de la Liberté.
Que le Front soit le parti de cette Liberté qui manque si tant à la France, terre de Liberté et d’asile. Jeanne d’Arc a  combattu et vaincu l’Occupation.
Sur le front de la illgovernance, une fois de plus le gouvernement se trompe de combat et de raisonnement. L’alcool, les drogues et les excès de vitesse sont amalgamés dans la sécurité routière. 70 c’est une conduite trop lente qui peut entraîner une réduction des réflexes et un engourdissement voire une distraction du conducteur vers la somnolence et le manque d’attention. On marche sur la tête…
 
L’usage d’une route secondaire est destinée à gagner du temps par rapport aux routes principales engorgées. Du coup, c’est le même usage. Il n’y a plus de routes secondaires dans l’esprit du conducteur. Ce qui compte c’est le trafic, Comme les itinéraires bis.
En d’autres temps, on aurait dit, « zéro de conduite ».
Dans l’Esprit du Christ, 1000 ans c’est comme un jour.
Avis aux chiens qui occupent la rue, en petites choses invisibles et pathétiques.
 La nuisance et la malfaisance conduisent fatalement à la médiocrité et à la sauvagerie.
Gouverner c’est choisir la chienlit. Mes fesses que tous les chiens poursuivent en frustrés de la chose. Des minus. Dans Ouigo, ce soir, de retour de Meaux, c’était tout simplement PATHETIQUE de voir l’Occupation en France en oeuvre. Minable.
Le métro Lyonnais a prêté main forte et voilà le travail. Le Maire de Lyon est un des leurs, agissant en tandem avec le gouvernement qui n’a rien à faire qu’à me fliquer.
Jean-Christophe et Christophe et la carte mère, les femmes enceintes, et les femmes voilées en couples factices, tout était fake à souhait et sentait l’occupation à plein nez crochus.
C’est pas de la médiocrité, c’est pire. Goddard disait le Mépris. Puis, Harry Potter, j’allais oublier sur les couloirs de Marne la Vallée.
Ce gouvernement est mené par le bas. Normal, n’est pas Président qui  veut, ou le plus fort en magouilles associé aux anciens voleurs et parrains de la République, agissant en gouvernants collabos de la France. Président de la République, ça se mérite. Le premier venu n’est pas qualifié. Triste cette France dirigée par un gang de voyous venus d’on ne sait où et qui veut faire savoir que ce sont eux qui commandent.
On ne commande pas chez les autres, mais chez soi. Et si on veut commander, on respecte la tradition et l’esprit de cette nation. On ne la transfigure pas en monstruosité sans foi, ni loi. Amorale et nauséabonde. On trouve une nation propre, on veille à ne pas la dénaturer.
La batardisation des peuples est un crime contre l’humanité.
Et puis, on ne se cache pas avec  des faux noms ou sous les institutions de la République.
On avance en Hommes et non en sous produits de l’humanité.
La bassesse a contaminé le milieu hospitalier. Triste.
Au fait, combien de ces gens-là ont acheté les titres de Noblesse avec les faux nez, pardon, les faux noms ?
Dans le gouvernement actuel, combien de ces sans identités ?
Hollande en comptait près de 90% de sans noms.
La médiocrité au pouvoir en France est même allé jusqu’à s’inspirer d’un de mes mots de passe « le passe muraille » utilisé pour un de mes sites, il y a un moment, et hop, muraille où est-ce qu’il y en a une. Ces gens-là ne sont pas français. La France c’est la Liberté et la Liberté d’Expression y compris la Liberté Religieuse et les Libertés Civiles.
La France est un Esprit. Il y a un Esprit de France : rebelle. Chanel était Française. Rebelle, Debout, Créatrice, ne fouinant pas dans l’intimité des autres comme des rats d’égouts. En bandes de surcroît.
Chanel était une Femme Libre et non une esclave sexuelle voire une espionne au service des larbins.
Ah, l’esclavage, je vous en dirais tant, une affiche à Meaux, pile poil sur les quais de la Marne où je marche, les rats sont passés. Ils observent tout le monde et tous les gestes. Les pubs bâtardes sont encore une méthode des lâches occupants. Ils apportent le gaz carbonique partout où ils passent et causent environnement.
Tiens, un jour je suis ton ami et le lendemain, je vais voir ailleurs, au gré de mes petits intérêts. Du côté du passe muraille. Les voleurs et les traîtres sont de la même racine dégoûtante.
On appelle cela Gouverner ? Mais voyons ! N’importe quoi peut se parer de tout et de rien, dès lors qu’il a réussi a kidnapper la République.
L’Histoire rayera ces gens de l’Histoire de France pour insignifiance, trahison et falsification de la République.
….
Qui peut nous dire aujourd’hui, l’héritage de tel ou tel gouvernant ? Depuis le vol des élections par les socialistes, chevaux de Troie de l’Occupant – 1981. Date de la Forfaiture et de la cession de la France aux…
Les occupants sont partout. Ils agissent dans l’ombre, les messages d’accueil dans les trains nazis portent leur empreinte.
Une honte. La nausée disait J.P. Sartre. Il n’y a plus de Penseurs Libres aujourd’hui et la liberté de penser est combattu.
C’était ça les milliardaires, des voleurs. Des criminels.
C’était cela la race suprême ? Des malfaisants. Des imposteurs. Des sauvages.
C’était cela le modèle Occidental ? Basé sur  l’usurpation, le mensonge, l’hypocrisie, le viol, la corruption, la torture et la persécution… le crime au nom de la liberté. Une belle mascarade.
Mérite zéro. Tout dans le copinage et la soumission et le gangstérisme.
Des esclaves, une société d’esclaves qui fait la pub sur l’esclavage moderne.
Des faux-semblants… Une misère permanente. Normal, on va voir chez le voisin…en désespoir de cause.
Toujours à aller forcer la porte des autres. Toujours. Les yeux rivés sur les autres.
Mais ne vous y fiez pas :
La France est occupée au national.  De Bordeaux à Lyon et du Nord-Isère à Paris, c’est le même réseau qui opère. Toute la locale est contaminée par la peste.
Les Paradis fiscaux sont là comme une planque, en cas d’Apocalypse.
Probablement même que le ciel peut offrir une autre planète de secours pour ces Pharaons  criminels, nouvelle vague.
Vive La Russie !
____
ESPRIT DE FRANCE OU ES-TU ? ELLE ETAIT DOUCE LA FRANCE ET ELLE AVAIT BON GOUT ET SURTOUT ETAIT ADMIREE POUR SES BONNES MANIERES. AUJOURD’HUI UNE HORDE DE LOUPS SOUILLENT SES SILLONS.

Contre la persécution des automobilistes – signez la pétition.

Mes chers compatriotes,
Une nouvelle fois, le gouvernement persécute les automobilistes en voulant limiter la vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires. Après la hausse du prix des carburants, l’explosion du montant des PV et le durcissement du contrôle technique, c’est une nouvelle attaque envers les usagers de la route. Il faut que le gouvernement cesse de vous considérer comme des vaches à lait ou des délinquants potentiels !
Comme déjà des milliers de Français, je vous appelle à signer la pétition que j’ai lancée pour défendre la liberté des automobilistes et à partager très largement ma vidéo. Je compte sur vous !
POUR SE SOUVENIR DE QUI NOUS SOMMES ET D’OU NOUS VENONS, VOICI UN RAPPEL REGENERANT ET FORTIFIANT COMME UN RETOUR AUX SOURCES POUR DEFENDRE LA PATRIE EN DANGER. La batardisation des peuples est un crime contre l’humanité. Babel ???

1
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L’étendard sanglant est levé (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras
Egorger vos fils et vos compagnes.

Refrain
Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons ! Marchons !
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons

2
Que veut cette horde d’esclaves
De traîtres, de rois conjurés
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés (bis)
Français, pour nous, ah ! quel outrage
Quels transports il doit exciter
C’est nous qu’on ose méditer
De rendre à l’antique esclavage
( Refrain)

3
Quoi ! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers (bis)
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées
( Refrain)

4
Tremblez, tyrans et vous perfides
L’opprobre de tous les partis
Tremblez ! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix (bis)
Tout est soldat pour vous combattre
S’ils tombent, nos jeunes héros
La terre en produit de nouveaux
Contre vous tout prêts à se battre
( Refrain)

5
Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups
Epargnez ces tristes victimes
A regret s’armant contre nous (bis)
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère
( Refrain)

6
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs (bis)
Sous nos drapeaux que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire
( Refrain)

7
Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n’y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus (bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre
(Refrain)

http://www.aidenet.eu/chants01.htm – Biographie de Rouget De Lisle 

______

Je reçois des pubs du gang sur Lyon-Tunis. Lyon (miné par le même gang coulant sur le Nord-Isère) – et Tunis (mes fesses qui intéressent tant les platitudes désespérés) où ça chauffe et les fake news ne vous en parlent pas. L’ordre Des faussaires est à l’image de la gouvernance du même nom. Les rats pilulent et sont partout. On vous avait prévenus de la  nocivité et de l’invasion de l’espèce. Eh beh, nous y voici. Pas un seul endroit où on peut poser son pied sans piétiner la chose.

Lire ici ce qui s’y passe.

The Media’s Wildly Different Take on Unrest in Tunisia and Iran

Et puis du côté de la falsification de la démocratie, lire

How the Establishment Undermines American Democracy

Et puis l’Ordre du crime poursuit sa course infernale. Satan a honte de lui-même. Il ne peut cependant pas s’empêcher d’aller chez les autres, en voleurs, malfaiteurs et tueurs. Lisez le Ron Paul Institute sur les nouvelles croisades criminelles chez Assad.

1000 ans c’est comme 1 an. L’Empire Romain ???

Tous les Empires sont mortels, car fondés et justifiés par la Mort. Qui tue par l’épée périra de la même manière. C’est écrit pour ces Pharaons nouvelle vague. Une vraie peste.

PORTRAIT DE L’AMERIQUE A BOUT DE SOUFFLE. LE FASCISME Y A REMPLACE LE CAPITALISME.

What To Expect In 2018 – With Special Guest Gerald Celente

Inégalités monstrueuses, riches bénéficiant des baisses de l’ISF et des impôts en général et de la clause du –« too-big-to-fail », clause frauduleuse. On apprend que Warren Buffet (le magnat de la Bourse où on travaille en dormant), Bill Gates (le roi de l’exclusivité mondiale) et Jeff Bezos qui détient le Washington Post et Amazon détiennent à eux seuls 60% de la richesse nationale.

L’économie est au bord du gouffre, Wall Street et son argent ne vont pas à la vraie économie : recherche et développement, etc… Ils servent à entretenir la bulle financière, perfusée par le gouvernement.

Lequel gouvernement semble être sous la coupe du Pentagone et du complexe industriel militaire. 3 Généraux font partie du gouvernement Trump et semblent lui dicter sa politique étrangère.

Quand les gens décideront-ils de défiler pour les droits humains tout court, celui à la vie de tous les peuples de la terre ? se demande l’illustre interviewer. Et non d’aller aduler les chimpanzés pour dissimuler un racisme rongeur et leur inutilité.

Trump a été élu sur la promesse d’un non-interventionnisme. A l’arrivée, il laisse ses généraux faire le contraire de ce qu’il avait annoncé. Il est vrai que les politiciens, apprend-t-on dans l’interview sont là pour servir leurs intérêts particuliers et non ceux de la Nation.

Les contributions de campagne devraient s’appeler pots-de-vin, car c’est ce qu’ils sont.

Le Assad must go est une stratégie de looser. L’Amérique n’a plus gagné de guerre depuis le débarquement en Normandie.

Au mieux le Assad must go est une plaisanterie, car non constitutionnel (la Syrie n’a pas attaqué l’Amérique ni menacé ses intérêts sur son sol), au pire, une telle intrusion est frauduleuse. Aucun fondement juridique.

Les paradis fiscaux et une seconde planète pourront aider les Pharaons à se planquer et à survivre… au cas où… les peuples se mettraient véritablement en marche.

Le Secrétaire d’Etat a été introduit par Condoleezza Rice, la SE de Bush, mandatée pour tromper Kadhafi, en serpent : laisse tomber le nucléaire et rejoint nous dans le pacte d’amitié. Les valets se sont exécutés et hop,  le serpent a bondi sur Kadhafi.

La scène primitive s’est rejouée, avec Eve corrompue par le serpent, comme le général Powell accusant Saddam d’un crime imaginaire…en fait imaginé par le club diabolique.

C’est un seul et unique club qui mène le One big Show.

Dans cet univers, il n’y a pas de place pour la concurrence, et pour la Vraie Economie. Tout est dans son Travestissement.

Les élections travesties également.

________________________________

Quand les gens décideront-ils de défiler pour les droits humains tout court, celui à la vie de tous les peuples de la terre ? se demande l’illustre interviewer. Et non d’aller aduler les chimpanzés pour dissimuler un racisme rongeur et leur parasitisme congénital. Que ces rongeurs n’étudient-ils pas leurs origines et la vérité de Auswitch ? Que ces planqués nous disent comment ils s’appellent en vrai. Chimpanzés, singes… Il faut savoir, soit on est racistes et on reste entre soi et chez soi surtout, soit on ne n’est pas et on n’épouse pas les blacks – pardon les Jane, femme de Tarzan. Au fait, je me souviens que, de retour d’Atlanta, j’ai commencé à écrire le voyage Translatique et hop CNN, le roi des fake news, a commencé à pomper en direct, aidé en cela par Windows qui possède amazon en sous-mains, pour voler et pirater, toute honte bue.. Un truc soit-disant mondial qui vole les petites gens. Les riens dans la bouche des gays planqués, marchant avec une planque grandeur nature.

J’ai écrit un chapitre relatif à la réservation d’un Hotel à Atlanta. Ce chapitre se nommait « mon nom est Jane ». Ah, on a parlé du passe muraille devenu muraille de chine. Les chiens ont confirmé qu’ils avaient demandé le mot de passe au Canada. Bien retenir le Canada dans son abstention au vote contre Jérusalem comme lieu d’accueil de l’ambassade américaine.

Le Canada est le lieu qui a accueilli l’exil de Juppé pour trafics divers à la Mairie de Paris, sous le parrain qui ne mourra pas avant de montrer le vrai visage animal qui se trouvait, sous la bonhommie affichée. C’est le sort des mauvaises gens que de ne pas mourir avant de se déssécher totalement, afin que l’animal tapi en eux ne fasse surface et dise enfin c’était quoi l’animal fait homme.

Donc le Canada abrite le parrain de Villefontaine, a abrité qui vous savez et a fourni le mot de passe « le passe muraille » aux marcheurs ambulants.

Le monde est petit, comme un gag.

Plagiat généralisé du Ministère de l’environnement. Mr. Hulot est-il un feuj planqué ? Faut voir. Ca sent le souffre ce gov.

Jérusalem sera la capitale partagée ou ne sera la capitale de l’humanité. Il faut suivre le timing. Les voleurs paradent et gouvernent. Pire, ils sont racistes et jouent à Tarzan de la récup.

J’ai envie de dire Marianne. Vous voulez savoir qui est qui, vous vous asseyez et regardez les petits gens ramper. La France est généreuse, elle nourrit tous les mendiants qui iront vendre les pizzas en 2022. Comme moi. Sans la magouille ni le gang.

Un raciste est un minus et un animal. Hier, quelqu’un disait qu’il s’ennuyait au gouvernement des nuls, jusqu’à ce qu’il découvre qu’il y a plus passionnant que les nuls : les chimpanzés et une vieille dame qui s’est ennuyée toute sa vie, fuyant une identité honteuse.

Mais vous verrez que les chimpanzes c’est pour dédouaner le médecin skieur et les  négligences honteuses de l’hôpital incapable de faire une écho avant l’accouchement de ma fille. Tiens donc, les longs segments, c’est mon petit fils.

Il n’est pas né pygmée comme les feujs. C’est pas un nain. Ces doigts sont fins et longs. En fait, il est trop mignon. Les nains ne peuvent pas comprendre. Les toxicos encore moins. Le père de ma fille mesurait 1m98. Cet enfant tient de lui.

Cet hôpital mériterait une plainte en bonne et due forme. Le gynéco une sanction. Mais, ce sont les feujs qui occupent le territoire. Leur règle : le sabotage, le sabordage et ça rigole. Ca s’appelle gouvernement de France où il est permis de jouer avec les naissances et les blacks en milieu hospitalier.

Nicolas Hulot, le valet de service est méprisable. Un pauvre type en fait, comme le monde d’origine auquel il appartient : animateur de la télé d’occupation.

Ministre au rabais. Sans dignité. Tous les chiens et les rats sont venus espionner les photos et écoutent le smartphones nuit et jour. De la merde, ce microcosme d’imposteurs. A force de voler et d’en vivre, que faire d’autre ? Aller en Afrique voir les animaux…pour s’inventer une vie.

Au fait, les chimpanzes gardent les rats. Ils les protègent, car ce sont des criminels qui ne peuvent se déplacer seuls.

Et puis le nucléaire on le paie à son juste prix au Niger, au Mali et en Centrafrique ? Ou au Canada ?

L’environnement nucléarisé…

________________________________

S-h-u-t-d-o-w-n Threat

“Democrats Ready to Shutdown the Government to Get ‘Amnesty for All”

-Breitbart

Pitch in to send a message to Pelosi and the Democrats >>

Send a message to Pelosi now >>>

Here’s the bottom line: The Democrats no longer stand for Americans. They are playing politics and threatening to shut down our government.

If Democrats won’t stand up for Americans, we will.

So it’s up to you to call out Pelosi and the Democrats.

We are extremely close to hitting an unbelievable $10,000 in 48 hours.

Can you send a loud message to Pelosi?

Sincerely,

NRCC HQ

 

Trump Pence Make America Great Again

Elise,

I’ve warned Chuck Schumer not to shut down the American government over ILLEGAL immigrants.

Now he needs to hear from the most powerful force in our nation: YOU — the American voter.

I need you to join millions just like you who are signing a written statement that I will put in every liberal obstructionist’s office — especially those facing tough re-elections in beautiful red states that I won BIG.

DO NOT SHUT DOWN THE GOVERNMENT, DO NOT HOLD OUR MILITARY HOSTAGE, AND DO NOT DENY HEALTH CARE TO 9 MILLION AMERICAN CHILDREN ALL FOR THE SAKE OF PROTECTING ILLEGAL IMMIGRANTS. AMERICANS COME FIRST!

SIGN YOUR NAME IMMEDIATELY >>

Thank you,

President Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

_____________________________

Ecoutez Notre flash sur la (Re) Naissance. Emission enregistrée le mardi 16, le jour du retour de l’Enfant dans sa Maison où il a retrouvé la Paix.

Entretemps, l’hôpital négligent a proposé un cadeau – non merci – une photo. Vraiment ? Et c’est pas tout, le cadeau va servir à une double infiltration : le passe muraille du gouvernement qui va demander la photo du beau gosse – un diamant ce bébé – comme tous les bébés du monde. Le diamant est couvert de cheveux sur toute sa tête. Sa mère était née avec une chevelure identique. Les chimpanzés ne font pas des rats, ni des raclures. Inch allah.

Puis, le clou du gag, la photographe de l’hosto privé d’Anthony – il faut aller dans les hôpitaux publics. Je suis une enfant 100% public et ça se voit. Tous ces trucs sur le privé ne sont que de l’esbroufe.

Alors la photographe a proposé un gag : je passerai chez vous afin que vous choisissiez la photo qui vous plaît. J’irais dormir chez vous n’est-ce pas ? On s’invite via les gags.

Je lui ai dit de dire Non aux infiltreurs qui viendront faire des photos chez elle – à son insu – tel un gang qu’on m’a envoyé ici et y laisser des agents espions. Non, vraiment, quelle escroquerie. Sur le bateau mouche, un photographe nous a fait de belles photos. Un pro. C’était le 28 mars dernier. En une heure, il est passé avec les photos développées et on a choisi.

Et puis question photo, je suis spécialiste. Si je veux lui faire une photo de pro, j’ai ce qu’il faut et  tout le monde est venu pomper ici. Donc, merci pour la photo. C’est trop gentil. On n’a pas besoin de photo de bébé mais de sécurité dans le protocole hospitalier.

Quant au protocole compassionnel, je leur mets zéro.

Et le médecin qui fait de la politique, en parfaite synergie avec le maire de Bourgoin, c’était encore la petite France en marche.

On a le temps d’en parler, afin que ceux qui ont des oreilles entendent. Trop de médecins font de la politique, car ces politicards collabos et corrompus – qui viennent là pour rester et tout piller les couvrent, dans cette association de « chercheurs d’or ».

Les médecins sont devenus pour la plupart des businessmen. Les patients sont de la chair à canon. Au suivant et vas-y que je vais me camer et skier et faire la  nique à Elise.

Erreur divine.

Nicolas Hulot, avec son business de la Fondation, façon Clinton et Chirac – toute fondation non assise sur une entreprise – et même – est une escroquerie. Donc il vient de révéler son véritablement visage d’homme coincé. Quel est le prix de sa reddition ? Gel douche, pif… avec ça on crée beaucoup d’emplois et on va loin. Du menu fretin.

Vous avez suivi le reportage sur la télé maçonnique, où le sieur disait « qu’il aimait la vie sauvage »  dans son bureau. On filmait le chat. Ah, le chat est un animal sauvage, quelle imposture. Mais, ils n’ont pas osé dire la chatte. Mes fesses de chimpanzés sont une obsession pour ces patres, gardiens de porcherie.

Il y a une différence entre un DSK équipé et tout le reste. Ca se voit qu’ils n’ont rien et en souffrent. Leurs visages dit tout de leur misère et pulsions insatisfaites. Pour compenser, car le serpent a une fourche langue, on met Serena dévaluée et dégradée, j’ai envie de dire dissoute – mais elle se réveillera comme Janet – on la met en train de sauter à la feuj en manque, qui montre sa petite culotte, façon « y a t-il quelqu’un qui voudrait de moi » et la pauvre esclave s’exécute.

Normal, une fois qu’on a vendu son âme au Diable, alors qu’on a du fric, on se dissout dans le grand néant.

La cupidité sans fond est un esclavage. Les ONG, la majorité des pseudos think tanks financés par les milliardaires voleurs et le marché/trafic des armes voire autres réseaux diplomatiques et valises sont de l’esclavage institutionnel.

….

Juppé, il est comme Chirac. Un traître qui a fait gagner le marcheur incompétent et fouilleur d’appartement et des vagins de chimpanzés. C’est curieux, je croyais que maman avait les plus belles jambes de France, mais alors, grand ma comme moi, qu’est ce qui se passe. Trop de mariages fondés sur l’hypocrisie et les faux-semblants. Les chiennes médiatiques désespérées sont là dehors pour exercer une pression culturelle.

Qui écoutent ces vases vides ?

Mais chacun sa merde. Ici à Villefontaine, les travaux de mon bailleurs s’éternisent. Il en profite pour me persécuter avec l’eau qui coule à flot à longueur de journée et de nuit. Comme si cela ne suffisait pas, au premier, un des leurs cogne un marteau à même le parquet au choix avec la perçeuse. Parfois, il jette des trucs exprès pour vous réveiller en pleine nuit.

Les juifs sont des ordures. Les collabos idem. Malheureusement pour être un truc « célib » en toc, il faut être soit une ordure, soit un collabo.

Mitterand a reconduit Vichy en France. Les collabos de droite se sont vautrés dans le truc facile. J’ai une bonne nouvelle pour eux : ils mourront un jour ou l’autre.

Il est écrit allez et multipliez-vous et non allez et clonez vous.

Tout clonage est une auto-destruction.

Il est écrit que la Frondede David a vaincu le Goliath en carton-pâte.

RPI’s Daniel McAdams: ‘Nothing New’ in New National Defense Strategy

LES PEUPLES DOIVENT S’ARMER DE FRONDES ET VISEZ L’ESTABLISHMENT : militaires, armement, politiciens véreux (la majorité, c’est dans leur ADN) et les milieux culturels (médias, musiciens, artistes, sportifs, Hollywood et ses excroissances). Sans oublier le complexe Wall Street et la Technologie de la Surveillance Massive et Illégale.

Military-Industrial-Congressional-Complex” (MICC ).

‘Boss Tweet’s’ Generals Already Run the Show

La tache est Herculéenne, car c’est tout le système qu’il faut renverser.

En 1 000 ans de larmes de crocodile, les chiens errants ont réussi à construire un Empire du Mal et du Crime pour leur profit exclusif. Les loques humaines sont devenues Princes des terres qui ne leur appartiennent pas.

Dans la Bible il est écrit, ne jetez pas vos perles aux porcs, de peur que… En fait, la pauvreté est une seconde nature et une seconde peau. Idem pour l’errance.

Matthieu 7
5Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’oeil de ton frère. 6Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
2 Pierre 2:22
Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.
Give not that which is holy unto the dogs, neither cast your pearls before the swine, lest haply they trample them under their feet, and turn and rend you.
IL EST TEMPS DE rétablir LE FRONT DE LA RESISTANCE sorte de MUR des RESISTANTS.
CE QUI EST VALABLE POUR LA FRANCE L’EST POUR L’AFRIQUE ET POUR LE MONDE ENTIER EN CAPTIVITE.
Le défi Institutionnel Les 7 clés du développement en Afrique: Reprendre possession de soi. par [Mbock, Elise]
QUI SONT LES GEOLIERS ?

…. it appears that the Democrats’ cries of alarm about the fate of our Republic are but crocodile tears). Why impeach Boss Tweet when he is so good to the Military-Industrial-Congressional-Complex (MICC) and the economic Oligarchs, while providing distracting entertainment to the masses and the press? If it takes a new Cold War and a further subversion of our democracy to kneecap Donald Trump, well, one is all for it.

In short, Boss Tweet* has become the DC Swamp’s useful idiot and he will do as he is told with the help of Republicans in Congress, like Lindsey Graham (as well as many complicit Democrats – who have been sucked into the vortex of the renewed Cold War, in part by virtue of their opportunistic embrace of “Russiagate” – not to mention the corrupted intelligence community). Trump can eat all of the Big Macs he wants, release his inner Klansman to his heart’s content, amuse himself by watching “Fox & Friends”, and enrich his family, so long as he plays ball with “his generals”, the Koch Brothers, Wall Street, Big Pharma and the rest of the One Percenters. So long as James Mattis gets to feed the big bucks to the MICC unhindered, or Charlie Koch gets a free ride by the Environmental Protection Agency, life will remain good at the White House for the First Family. There will be no impeachment or invocation of Article 25, because the president has been neutered.

No doubt, the press will continue to express abhorrence with every new obscenity or controversial tweet, lament the decline of our political parties, and the Mueller investigation will continue to act as a major distraction. Meanwhile, the constitutional safeguards that have long been the bedroom of the republic will continue to be eviscerated.

Welcome to Versailles on the Potomac!

_________________

Trump Pence Make America Great Again

Elise,

When I became your president one year ago today, I took an oath to protect, serve, and lead ALL Americans.

Democrats have since shown our country that they could never do the same.

They chose to use our U.S. military as a bargaining chip to fight for amnesty for non-citizen illegal immigrants. But a good many patriots and I REFUSED to accept their ransom.

Now American voters need to remind Democrats that we will NEVER forget their reckless decision.

Tell Senate Democrats that YOU — the American voter — will ALWAYS remember the day that Democrats put illegal immigrants before American citizens. >>

Thank you — and stand strong!

President Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

SIGN YOUR NAME

 ______________________  Example of the king of fake news in France, namely Yahoo, a lying platform. Excerpt.

  • En fait leur truc à Yahoo c’est toujours de nous racoler d’abord pour qu’on aille sur la page Voici ou closer etc sans jamais rien dire sur le sujet du titre et puis ça finit en grand flop ! mais ils ont gagné ils nous amené là où ils voulaient et où ils touchent de l’argent pour ce job là. Le racolage et la tromperie c’est pas puni par la loi?

  • Salut les grands mères devenues soudainement présentables.
  • Salut les femmes enceintes vivant de mon histoire.
  • Salut les rats qui suivent mon style or et crème. Racolage Canadien assuré, tu parles de star en toc… Moi, jeune femme ai épousé mon grand père pour y arriver. Lol.
  • Paul Bocuse était donc une ordure, comme les gens de sa race. Tout se tient.
  • Salut les miss fanées et toutes les laideurs appelées célibs dont le visage fait sourire doucement. Même que Brigitte Bardot semble – avec son âge assumé – encore plus belle que ces fadeurs.
  • Une ratte reste une ratte. Il paraît que Hulot a une femme. Lol.
  • Les poètes vous ont dit depuis longtemps où trouver de belles femmes et que la Russie avait les plus belles muses. Le reste c’est du pipeau et du bluff.
  • Les vampires vivent des histoires des autres. Ils vivent la vie des autres, n’en ayant qu’une demi vie. Et si par hasard, ce qui leur arrive ressemble un tant soit peu au Modèle singé, alors, la demi-vie sort de son trou à rats.
  • Toutes les enseignes commerciales et technologiques sont des enseignes des rats. La surveillance techno y est assurée par la même espèce. A votre avis ? Et la pub de trottoir s’en inspire.
  • Si donc vous achetez un produit là où les rats surveillent planqués, je devrais dire les serpents – car désormais, on a compris la scène primitive et qui est le serpent maudit d’éternité en éternité, alors, la pub des pseudos télés et celle de trottoir s’en emparent et les starlettes avec.. etc.
  • Ah j’ai dit que le FN valait mieux que les insoumis. Mélenchon, le mauvais perdant est sorti avec… la GPA. Encore un qui s’intéresse à mes fesses, lui et la bande des rats qu’il prétend combattre. Qu’il laisse tomber, qu’il aille voir sa petite fille à sauter et surtout qu’il oublie. La GPA, celle qui veut la faire ne lui demandera pas son avis.
  • Aux US, et en Inde, il y a des sociétés de mères porteuses volontaires, femmes mariées qui le font bénévolement, par amour et par solidarité. C’est un business comme voler à être Sénateur ou Homme politique pendant des années, sans véritablement combattre, étant présélectionné au sein du clan des dinosaures.
  • La GPA, encore une histoire d’Elise. Rien qui ne passe dans cette putain de foire occidentale, rien qui ne se vende dans ces commerces, rien qui ne soit à la Une, rien qui ne fasse sa promo, sans venir sucer ma vie.
  • C’est cela la plus grande misère.
  • Les Insoumis sont des faibles.
  • Toutes leurs vies de nullité, les pseudos stars, musiciennes, top models, artistes et autres journaleuses, etc… ont passé leur temps à pomper le net et le style des autres. Aujourd’hui, ils sont tous en panne, ne pouvant plus plagier allègrement, sauf en force. Du coup, ça ne change plus  nulle part – devrais-je dire ça ne crie plus nulle part – car il faut crier pour chanter bien lol.
  • Les vrais chanteuses sont à l’opéra. Le reste c’est de la soap. Il fut un temps Mariah Carey chantait. A l’exception notoire d’elle, de Witney Houston et des chanteuses de Jazz façon NIna Simone et autres, les autres sont des mannequins de cire, en promo de la cam, entre porno et prostitution… bref, on aura vite fait d’oublier le chant pour ne retenir que les nus sur scène et la came en action.
  • La race serpentine est un peuple de jaloux. Si chacun s’occupait de ses fesses et de sa progéniture, ce serait bien. Mais, voilà les rats sont faits pour tout souiller. C’est une seconde nature que le parasitisme. On racle les rues pour tricher et s’enrichir. La belle vermine.

22 JANVIER.

Les parasites du jour nous rappellent qu’entre eux et les politicards véreux, il n’y a aucune différence.

  1. DHL et son camion m’attendait au rond point de HP, face au village des marques, la lessive de l’argent sale des paradis fiscaux de la même race. Eux, ils font pitié. DHL soi-disant grande compagnie internationale qui joue les rats.
  2. Et puis Emmaüs, la blague. L’abée a été récupéré par les parasites. Tiens, ça fait longtemps que je n’y vais plus. Car, avec eux, tu achètes un truc et ils viennent le voler par la suite chez toi.
  3. Et puis google m’a envoyé un mail par un de ses souschiens.https://worldclasscitizenrylabel.com/wp-content/uploads/2018/01/Capture-les-rats-du-jour.png
  4. Et puis la rue qui grouillait des pubs des cobras. Il y a des magasins où il ne faut pas mettre ses pieds. A la minute, les pubs des vampires vous suivent de partout. Bricolage, cuisine, literie etc… Ce sont ces déchets que le gouvernement voudrait que vous subissiez, lorsque vous conduisez.
  5. Votre gouvernement est à la solde des publicitaires et des commerces des cobras. En Amérique, les mêmes politicards, à la solde, ont fermé le gouvernement.

Une race de parasites gèle la terre et l’étouffe comme un cobra.

Tant que ces cobras vivent, Hitler avait raison, le monde n’a aucune chance de s’en sortir.

Les pseudos hommes politiques, cuisiniers à leurs heures perdues, nombreuses ou garçons de chambre, voire valets d’appartement, sont des pions aux ordres.

Americans should understand that much of the Federal government is on auto-pilot. The deep state holds the cards no matter who is elected or how long the government is shut down. The CIA will continue arming terrorists and plotting to overthrow governments overseas. The “Justice” Department will continue handing out long prison sentences for people using marijuana even in states that have legalized marijuana. The NSA will continue spying on us without a warrant and telling us it is to keep us safe and free.

Après avoir payé tous les Arabes pour qu’ils fassent le sale job, voici que la Turquie s’y engage à plein régime… Pour aller détruire le régime d’Assad ou le sauver ? Que la Turquie fasse attention à ses arrières.

Turkish Tanks Cross Into Syria As Ground Offensive Against US-Backed Militia Begins

Le cobra, le lâche des lâches, est un traître et un être vil.

En ce moment, il faut prendre rendez-vous chez votre médécin sur le net, ainsi les parasites vous suivent chez le médécin. Ils ont déjà réussi à obtenir que votre dossier médical et vos analyses médicales soient visibles en temps réel, par tous les chiens de la planète, il leur faut encore le reste.

__________ GOOD NEWS _______________

 

Trump Pence Make America Great Again

Elise,

YOU are the reason our government is back open.

Ever since the Schumer Shutdown, we received 48 petitions per second from Americans like you, demanding Democrats stop holding our military hostage to give amnesty to illegal immigrants.

Democrats in red states we won big league saw how ANGRY you were with their disgusting tactics, and couldn’t go on any longer. This is how we win — by rallying together and fighting!

But during this shutdown, Pelosi raised hundreds of thousands of dollars from her radical base that wants unchecked illegal immigration.

We can’t let them get away with it. We will never forget the names of EVERY single liberal obstructionist responsible for this disgusting shut down, and we will work to FIRE them come November.

Thank YOU,

Trump Signature Headshot
Donald J. Trump
President of the United States

_______________