Dîner du « deuil national » fêté à la Cop 21. Devinez pourquoi Poutine a décliné les festivités.

« Par respect pour les victimes des attentats du 13 novembre 2015, considérant qu’il serait malsain de festoyer en cette période de deuil, le Président Poutine est au regret de décliner votre invitation ». Poutine.

RU 45+46/2015 DEPECHE HEBDOMADAIRE DE NOUVELLES CHRETIENNES

« RU », le service de presse du réseau UNEC, BP 70114, F 95210 St-Gratien

Tél/fax/rép. 0134120268, unec@wanadoo.fr , www.radio-silence.tv (rubrique RU)

Capture Cop 21

LUX EX ORIENTE ! (ru, 5 décembre 2015). – A la COP21 à Paris, Hollande a invité ceux à qui il est, selon lui, l’égal: Hussein Obama et Vladimir Poutine. Obama a accepté, mais Vladimir Poutine a décliné l’invitation. Voici le texte intégral du très court message ayant été transmis à François Hollande : « Par respect pour les victimes des attentats du 13 novembre 2015, considérant qu’il serait malsain de festoyer en cette période de deuil, le Président Poutine est au regret de décliner votre invitation ». Ceci n’a apparemment pas gâché la fête aux convives Obama, Kerry, Hollande, Fabius, et Royal. Les familles des assassinés du 13 novembre apprécieront le « deuil national » de Hollande et consorts, aux frais des contribuables. Le dîner a eu lieu au restaurant chic « L’Ambroisie », place des Vosges à Paris (prix moyen du repas 500 E/personne, plus les vins dont les bouteilles se vendent entre 250 à 2500 Euro). Bravo en tout cas à Poutine, encore une fois !

Capture cop 21 bis

Autre fait remarquable de la Russie. Des députés de la Douma ont soutenu l’idée de demander la restitution de la basilique Sainte-Sophie de Constantinople (Istanbul) à la chrétienté, a déclaré Serge Gavrilov, chef du comité de la Douma pour les questions de propriété et coordinateur du groupe interpartis pour la défense des valeurs chrétiennes. Le député a rappelé que, le 23 septembre 2015, avait été solennellement inaugurée la grande mosquée de Moscou. « L’importance de cet événement ressort du fait que le président russe Poutine, le président de la République de Turquie Recep Erdoğan, le président de la Palestine Mahmoud Abbas et de nombreuses délégations musulmanes du monde entier, des chefs de gouvernements et des présidents de parlements d’États étrangers participaient à la cérémonie d’inauguration », a souligné le parlementaire. « Aujourd’hui, alors que les relations russo-turques passent par des tests de résistance, les initiatives et propositions amicales réciproques sont particulièrement importantes. La partie russe considère possible de se rappeler du lieu saint le plus ancien du monde chrétien, qui se trouve en Turquie, à Istanbul – la Sainte-Sophie (Aya Sofia) – l’ancienne basilique byzantine à l’histoire de laquelle est liée celle de l’Église chrétienne universelle. Nous attendons de la partie turque un pas amical : la restitution de la basilique Sainte-Sophie à l’Église chrétienne », a déclaré Gavrilov. Il a ajouté que la partie russe est prête à fournir son assistance matérielle, et aussi à engager les meilleurs spécialistes et savants russes à la restauration du monument chrétien universel. « Ce pas pourrait aider la Turquie et l’Islam à démontrer que la bonne volonté se trouve au-dessus de la politique. Il est nécessaire de rendre Sainte-Sophie aux Chrétiens », a conclu le parlementaire.

RAPPEL UTILE, en ce mois d’Avent, des méthodes d’ »IVG » (ru, 5 déc. 2015). Mais les grands de ce monde ne trouvent rien de plus urgent que de discuter du gaz CO2 à l’horizon de l’an 2100, avec à la clef 100 milliards d’Euro à injecter chaque année à partir de 2020 :

LE CURETAGE : un instrument coupant est introduit dans l’utérus afin de détacher l’enfant de la matrice. Souvent l’enfant sort complètement déchiqueté.

  1. ET X. (dilatation et extraction). Extraction du corps vivant du bébé à l’exception de la tête. Avec l’aide d’un cathéter de succion l’intérieur du cerveau sera aspiré et la tête viendra ainsi « facilement ». Cette méthode est beaucoup utilisée aux Etats Unis.

ASPIRATION : A l’aide d’un puissant aspirateur l’enfant est littéralement aspiré et son corps n’est plus qu’un amas informe. Il y a l’horrible obligation de reconstituer à l’extérieur le corps du bébé pour éviter les infections de l’utérus de la « mère ».

EMPOISONNEMENT PAR LE SEL : Une solution ultra concentrée est injectée dans la cavité amniotique. L’enfant avale ce liquide qui pendant plus d’une heure va provoquer des convulsions violentes et le brûler vif. La « mère » met au monde un enfant carbonisé.

PROSTAGLANDINES : La substance injectée provoque des contractions si violentes que l’enfant est éjecté et parfois sa tête se détache sous le choc. S’il lui arrive de survivre, il est tué et incinéré, pratique courante notamment en Angleterre.

PILULE ABORTIVE RU 486 : le mécanisme de l’alimentation de l’enfant est stoppé. Le ventre de la mère devient une chambre de torture dans laquelle l’enfant meurt de faim et de soif.

Voilà les meurtres d’enfants innocents et sans défense que notre société s’offre tous les jours, rien qu’en France 600 bébés par jour, sans compter les avortements non déclarés et surtout les pilules “contraceptives” ayant souvent un effet abortif sans que la femme s’en aperçoive. La religion du Moloch ! L’Avent est là pour nous convertir et revenir vers Dieu Créateur de la Vie, devenu bébé pour nous dans une crèche. “Ninive, Ninive, si tu ne te convertiras pas, tu périras!”, s’était déjà écrié le prophète Jonas – et Ninive s’est convertie.

–        O.A.M.D.G.  –