France, l’autre cité Israélite. Il faut désenjuiver la France et le Monde afin de libérer l’humanité.

Désenjuiver = désioniser. Le monde est pris dans une toile diabolique, conçue pendant que les mêmes concepteurs pleuraient devant vous, à genoux devant le spectacle du mur des lamentations et faisaient semblant de faire pitié, de jour. La nuit, ils étaient occupés à construire le plus grand vaste de domination que le monde a jamais connu, alors que vous dormiez de votre sommeil du Juste. Pendant que vous cherchiez désespérément un crédit bancaire pour vous lancer dans le business et que toutes les banques juives de la place vous disaient systématiquement que votre projet n’était pas viable, que vous n’aviez pas de garant ni de garantie, que ci, que ça pour justifier le refus, ils finançaient les membres de leur « communauté Juive » sans compter. L’Etat Français, remarquez ce sont les mêmes, appelle cela l’Egalité Républicaine et assène à l’envi que « le communautarisme est uniquement et strictement l’affaire des immigrés englués dans leur banlieues ethnicisées » et vous vous croyez à toutes ces fables de la « Belle au Bois Dormant » . La Bible dit « il faut veiller ». Voir la liste du réseau mondial tissé méthodiquement depuis qui n’est pas le fait du hasard, ni même celui de la nécessité historique.

L’économie planétaire et l’humanité sont prises en otages. Eux ils le savent. Vous, vous ne saviez pas à quel point, si jamais vous l’avez su. Et dire que les dirigeants politiques nous font croire qu’ils tiennent le gouvernail.

La question est Qui a laissé faire ceci ? Quels responsables politiques ont collaboré à ce vampirisme mondial ?  Qui a aidé à la construction de la pieuvre géante ? Qui a tué Kennedy ?  Tout cela a commencé au lendemain de la seconde guerre mondiale, il y a 70 ans. Presque un siècle. Il est plus que temps de réagir. Les Alliens étaient et sont avec et parmi Nous depuis tout ce temps et Hollywood faisait semblant de regarder le Ciel. Vers un E.T. habitant déjà sur terre.

El Watan, France : Charlie Hebdo, de l’opération médiatique au coup commercial.

Ainsi donc, après le zèle juridique motivé par un racisme juridique qui ne se cache même plus – Dieudonné en Justice pour « apologie du terrorisme » – pendant qu’on y est disons carrément que c’est lui qui a commandité les crimes de Charlie Hebdo, la condamnation ira plus vite – on a passé sous silence, le mauvais goût et l’imbécilité de Charlie Hebdo, ne trouvant rien d’autre pour son journal marketing post-mortem que de revenir sur le prophète Mohamed. Les Juifs dans toute leur mesquinerie qui ne trompe que les gueux. Leur spécialité est de transformer tout ce qui tombe dans leur escarcelle en fric de merde. Ils n’ont aucune compassion, aucun respect ni pour les autres qui ne leur sont pas semblables, ni pour les propriétés et symboles des autres civilisations et individus. Où sont les dénonciateurs pour rappeler à ces dessinateurs de rue, avec une imagination de mouche frétillante, souvenez-vous du film « la Mouche », où sont-ils ? Trop occupés à déformer la réalité et à dire aux Arabes ce qu’ils doivent faire de leur religion.

Les arabes disent-ils aux Chrétiens comment faire avec leur religion ? Non, en général. A l’exception de ceux qui tuent les chrétiens ou veulent leur imposer une République Islamique. Marginaux au demeurant. Et puis, une provocation facile entraînant une autre, on a le climat de détestation religieux que nous avons.

Les dessinateurs de Charlie hebdo sont minus et trop nuls pour s’attaquer aux vrais sujets de société. Caricaturer l’Islam c’est trop facile et surtout totalement inutile. Cela ne fait rien avancer. Or, l’humoriste ou le caricaturiste avait un rôle de transformation sociale que Charlie Hebdo, contrairement au Canard Enchaîné, n’a plus.

Si la France est en panne ce n’est pas la faute aux musulmans.

Si la guerre existe partout dans le monde, ce n’est nullement la faute des musulmans uniquement qui réagissent plus qu’ils n’agissent  : l’Occident partage la responsabilité de la barbarie au monde. Il en est même le principal responsable. Donc, les occidentaux sont très mal placés pour donner des leçons de barbarie, de sauvagerie, d’irrespect, de destructions, de criminalité, d’apologie du terrorisme, de troubles à l’ordre public, de déstabilisation, etc, pour la bonne raison qu’ils en sont les Maîtres et les Instigateurs.

Ce numéro vert est un numéro maudit. Même que c’est une honte. La réponse admirable du monde musulman est le MEPRIS de telles bassesses qui se veulent imaginatives. C’est une belle leçon du monde musulman aux lâches enjuivés de la société française.

Lisez le communiqué de Al Azhar dans El Watan qui commence comme suit :

L’appel d’Al Azhar aux musulmans

Al Azhar, l’une des plus prestigieuses institutions  religieuses basée en Egypte, a appelé hier les musulmans à «ignorer» les nouvelles caricatures blasphématoires du Prophète Mohamed, publiées dans le journal français Charlie Hebdo, visé la semaine passée par un attentat  sanglant. «Al-Azhar appelle tous les musulmans à ignorer cette frivolité haineuse», a affirmé l’institution dans un communiqué.

Après cela, on ira condamner Dieudonné dans un Tribunal de foire, jouant au cirque du Théâtre Juridique Juif de France. « Au théâtre ce soir : les Enfoirés ». Les mêmes Juifs propriétaires des salles de spectacle ont repris leur jeu de blocage du succès des autres qu’ils s’empressent toujours de détruire. Après tout, seuls eux, le peuple mensongèrement élu, sont dignes d’être honorés. Dieudonné a battu tous les humoristes de France au jeu de l’humour. Il est le meilleur et ça, les Juifs ne peuvent pas le supporter. Ils ont fermé leurs médias, leurs journaux, leurs salles de spectacle, se sont organisés en bandes pour le lynchage médiatique, juridique et personnel.

Et la France veut aller loin avec un système clandestin pareil.

Avant 1981 et l’arrivée du socialisme enjuivé en France, la France était accueillante et belle. Les immigrés arrivés en France avant cette date, entre 1960 et 1981, témoignent de cette France qui voyait le racisme s’étioler et la chance de mobilité sociale qui existait à cette époque.

Cela s’est poursuivi jusqu’aux années 1985-1990 où, tout d’un coup, Bernard Tapie emmené par Jean-Louis Borloo ont introduit la France dans les années Fric. En fait, ils ont mis en lumière ce qui se passait dans les coulisses. Plus la France s’enjuivait, plus elle devenait discriminatoire, raciste, haineuse et clivée. C’est que ces gens-là n’ont aucune mémoire de l’histoire de la France avec les territoires de son ex-empire. Ils n’ont que faire des êtres humains. La valeur humaine n’est pas un capital à leurs yeux.

A propos, Jean-Louis Borloo a délaissé l’UDI qui ne décollait et ne décolle toujours pas – parce qu’il (il = lui) devait/allait mourir. Là, il ne meurt plus. Même qu’il a retrouvé toutes ses forces : il est au Mali pour affairisme dans les réseaux françafricains (il fait dans la livraison des panneaux solaires). Je l’ai revu à la marche juive rebaptisée marche républicaine. Bien vivant. Pendant ce temps-là, l’UDI est comme orpheline. Mais ce n’était plus un bon filon, il devenait toxique, il pouvait tuer son créateur, Borloo de pauvreté. Donc, il est allé  revivre ailleurs. Là où ça paie cash, beaucoup et hors contrôle et vu.

Loin d’être un accident, le conflit entre la Palestine et Israel, est la matrice définitionnelle de la conception Israélite du monde.

Capture Achtung comedy
Brice Baphiwe Chaka a partagé la photo de Ariane Walter. 13 janvier, 09:39 · LA MARCHE, Saison 2015. Un film de François Hollande et Benjamin Netanyahu. Regardez bien comment Netanyahu, qui n’avait pas été invité par l’Elysée, est venu de son propre gré et se comporte en Terre Conquise et en Maître des Lieux. La gestuelle conquérante et la mine ultra satisfaite ne trompent personne. Après tout, comme feu le président Bongo jadis, au plus fort de la Francophonie, c’est lui qui oriente les nominations du gouvernement français et sa politique d’immigration qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle qu’Israel mène envers les Palestiniens. Les immigrés en France sont enclavés dans les territoires exclus de la République et ségrégués, exactement comme les Palestiniens dans la bande de Gaza et du côté de West Bank. La présence de Abbas à ce défilé n’en était que plus sordide. Pour les leaders Turcs présents, ce n’était guère mieux.

Pas plus tard que récemment, Israél a tué 1400 Palestiniens et rasé une bonne partie de Gaza. Cela est passé en pures pertes et profits. On a gesticulé avec des enquêtes des Nations Unies. On a dit qu’Israel avait commis des crimes de guerre. Israél a fait semblant d’être indigné, tout en riant en coulisses de ses crimes et destructions d’Etats. Photo (enfant Palestinien tué à Gaza au cours de ce raid meurtrier et abandonné sur la plage. Tué par Netanyahu défilant à Paris aux côtés de Mahmoud Abbas, egaré). Sa présence (d’Abbas) n’avait qu’un seul et unique objectif : remercier Paris qui a magnifiquement joué son rôle en reconnaissant le principe d’un Etat Palestinien aux Nations-Unies. « Le principe d’un Etat » pas « l’Etat ». Le même simulacre s’est tenu au sein des Parlements Français et Britannique. Naturellement, Israël a parfaitement joué le sien : il a protesté contre le vote Français. Le temps des comédies.

La France et ses banlieues sont dans une situation identique à la colonisation Israélienne en Palestine. Plus que tout autre pays occidental, la France est l’autre territoire où se joue(ra) ce conflit, car, de part et d’autre, ce sont les Juifs qui sont au commande et on connaît leurs priorités, leurs méthodes et leurs calculs sanguinaires sur l’humanité.

Plus la France s’est enjuivée, plus elle s’est déshumanisée et a sombré dans le racisme et la déclassification citoyenne.

IL FAUT DESENJUIVER LA FRANCE ET LE MONDE AFIN DE LIBERER ET LA FRANCE ET LE MONDE ET L’HUMANITE ENTIERE PIEGEE PAR LA FABLE DU ‘PEUPLE ELU’ SERVIE PAR UNE CULTURE ET UN CULTE DE LA MORT ET L’ASSERVISSEMENT GENERALISE. LE NOUVEAU CAPITAL C’EST CELA ET RIEN D’AUTRE. C’EST UN DEVOIR CITOYEN. UN ACTE DE LIBERATION. 

Capture Dieudonné en cellule
« Il n’appartient à aucun Pouvoir, quelle que soit la nature des évènements, de susciter des émotions artificielles et éphémères qui conduisent ine fine à conforter les uns dans leur victimisation légendaire et permanente , les autres dans la spirale infernale d’une diabolisation injustifiée » (Afcam.org)

J’ai entendu qu’au moment où ils organisent ensemble – en soumettant les Institutions nationales – le lynchage de Dieudonné, ils ont accordé la protection à Zemmour et Houellebecq dit « avoir peur ». Mais voyons ! La peur, le fonds de commerce éternel. Mais, dites moi, le fric à gogo « en veux-tu, en voici »  ne protège pas son homme ? Quelle misère, être riche et avoir peur. Quelle misère, être l’auteur du lynchage collectif des immigrés et de Dieudonné et de dire qu’on a peur. Les champions d’un misérabilisme historique sont à la manoeuvre.

 

Peuples de France et du Monde éclairé, je ne parle pas de l’Occident uniquement, ne vous laissez pas berner. OUVREZ GRANDS LES YEUX ET VOUS VERREZ.

Rappel. France : Charlie Hebdo, de l’opération médiatique au coup commercial.

Je ne l’ai pas acheté ce numéro. Et même si on me le donne gratuit, la destination serait  : direct poubelle. Il paraît que le numéro est épuisé : pourvu que ça dure. Mais les Juifs financeront à l’oeil leur nouvel objet de martyr, le nouveau capital. Un de plus.

Il paraît que la France sans les Juifs de France ne serait plus la France… Dixit le gouvernement Juif de France. 

Moi je vous dis exactement le contraire. Et dans votre for intérieur, vous le savez très bien, car la France a perdu son âme depuis… avec… LES JUIFS DE FRANCE.

Hollywood et Wall Street sont les deux temples Juifs Mondiaux. Et il y en a d’autres. Donc, Woody Allen est éternel. Il a épousé sa fille adoptive, ce Maître de l’Inceste et de l’infamie familiale et conjugale. Parait-il que c’est le Maître d’un certain art. Le 7ème, qui précédait le 8ème : le temple gay.  Heureusement que Clint Eastwood est là pour sauver l’essentiel.

Boycott : liste des produits israéliens et des firmes qui soutiennent Israël. Et comme la France est l’autre cité Israélite… le boycott est un acte citoyen… POUR LA FRANCE. LA VRAIE CELLE LA OU IL Y AVAIT UNE VRAIE VIE ET NON CETTE CULTURE AMBIANTE DE L’ETOUFFEMENT QUI A UNE CONCEPTION A GEOMETRIE VARIABLE DE LA LIBERTE D’EXPRESSION ET CE CULTE DE LA MORT QUI DETRUIT TOUT CE QUI N’EST PAS ISRAELITE.

clandestin, un destinQuant à la citoyenneté française accordée au héros Malien qui a sauvé des vies juives dans une supérette Juive, encore une opération de propagande. La nationalité française est donnée comme des petits bonbons  à n’importe qui et pour n’importe quoi. L’avoir aujourd’hui, c’est rien du tout. Les putes, les analphabètes, tout ce qui vient du village africain peut l’obtenir…à l’oeil et parfois même avant de mettre le pied ici en France, pour la première fois. Propagande politique sans plus. La nationalité française n’est ni une promotion, ni un honneur. Elle est vendue à tous les coins de rue de Barbès.  Fausse valeur. Désolée.

Vous pouvez trouver toutes les preuves de cela ici même. « Clandestin, un destin : le marché des adoptions en France » – Tous les chemins mènent à la nationalité française.

————–

LIBERTE D’EXPRESSION ou LEURRE POUR LES ESPRITS CREDULES ?

Suite à un « Je suis Charlie (et) Coulibaly » Dieudonné a été interpellé à son domicile au petit matin puis placé en garde à vue. Comme un dangereux criminel qui aurait pu risquer de s’enfuir.
En comparaison, voici ce que pouvait vendre Charlie…liberté d’expression garantie! On parle bien de ‘Mohamed Merah’ ce nom tristement célèbre.

Capture apologie du terrorisme

Ce que je pense ?
La France d’antan, celle qui fut longtemps le porte-étendard des libertés humaines, la France de la tolérance universelle, je crois qu’elle est finie.
Globalement, elle est emportée par une idéologie de la stigmatisation communautariste et affairiste…Laquelle n’est jamais mieux efficace que quand elle avance sans complexe.

« Plus c’est gros, mieux ça passe »
Dicton de bistrot français.

LIBERTE D’EXPRESSION A GEOMETRIE VARIABLE

Mohamed Merah
Apologie du Terrorisme et du Morbide. Liberté d’expression.