France. Le Peuple Aliéné.

Il semblerait que 77% des Français considèrent la relation Hollande et sa nouvelle jument comme faisant partie de sa « vie privée ». Vie privée d’un Président, il n’y a qu’en France qu’on entend de telles inepties.

Tout est Public dans la Fonction Présidentielle. Du temps des Rois, les souverain(e)s prenaient leur toilette devant le personnel de service. C’était excessif, mais cela cadre bien avec la philosophie de l’exercice de la plus haute fonction de l’Etat-Nation. On s’assure au passage que le Roi va bien.

Bien sûr, du temps de ces Rois Français, les maîtresses pillulaient déjà dans les châteaux autour du Roi. Un spécificité française : les femmes et la nourriture. Voltaire en a ri jusqu’aux larmes, lui qui connaissait mieux la société Française que quiconque. Lui l’international déjà. Il faut savoir prendre les distances pour mieux voir. C’est alors que les choses vous paraissent d’un futile. Le sexe et la bouffe sont au centre de la politique française. Quoi de plus simple à corrompre que des dirigeants tenus par si peu.

La France, Reine du cul.

Pour les Juifs errants dans le Monde, la France était du pain béni. Puisqu’ils aimaient le cul et la bouffe, on leur en a mis des quenelles de partout : dans la bouche et dans le postérieur. Pour ceux qui souffraient trop, on a garni le compte en banque et tout ce monde s’est tu.

Pendant qu’ils forniquaient, les Juifs se sont emparés de toutes les places fortes du pouvoir à Paris. L’Empire Romain est tombé de la même façon, les hommes étaient en train de s’adonner à leurs plaisirs lascifs homos dans les Bains, alors que la ville était assaillie et prise d’assaut par l’ennemi.

Au bout de 40 ans de lessive des cerveaux des médias qui ont érigé la permissivité et le libertinage bien frenchy en règle d’ascension sociale et de progrès à la sauce socialiste, le tout enrobé de la pensée unique, 77% de Français disent que  « Hollande – Gayet : une «affaire privée» pour 77 % des Français »

Info reprise en boucle par les autres médias comparses dans la course au même objectif : décervalage des cerveaux disponibles et sous cultivés, voire abrutis par les machines à décerveler que sont les médias et les partis politiques de France.

77% Français, c’est la même proportion de ceux qui sont sous neurodépresseurs pour calmer l’angoisse de leur existence écartélée. Sois belle et couche toi pour y arriver. Telle est la règle. Et tant pis pour ceux qui l’ouvrent ou ne la respectent pas. Le rouleau compresseur Juif se met en marche.

Conséquence de cette gouvernance traumatique.

FranceTV Info
Alerte info Dimanche 12 janvier  |  16h53
Valérie Trierweiler hospitalisée à Paris, confirme l’Elysée à France 2

La Première dame, Valérie Trierweiler, est hospitalisée depuis vendredi après-midi, a confirmé l’Elysée à France 2 dimanche 12 janvier. Les médecins lui ont prescrit une cure de repos. Peu auparavant, Le Parisien.fr avait révélé que la Première dame est « actuellement hospitalisée dans un établissement parisien », « très abattue et éprouvée ».

Cliquez ici pour plus d’informations

Pierre Bourdieu a dit ceci : « La délégation est aliénation consentante (ou plutôt implicitement consentie) des mandants et usurpation dissimulée du mandataire ; dissimulation et usurpation qui, le plus souvent, s’ignorent comme telles et n’excluent pas la bonne foi ». (Propos sur le Champ Politique).  Analysant les conséquences sur le plan de la citoyenneté de cet état de faits, j’en suis arrivée à la conclusion que « la gestion des libertés civiles et citoyennes peut se révéler problématique tant dans sa perversité  que dans son incertitude, quand ce n’est pas dans son incapacité ». « Défaire la société des rentiers, titre originel le clonage institutionnel ».

Au moment où j’ai proposé cet ouvrage aux éditeurs de la place parisienne,  je n’ai trouvé  personne. A l’époque je n’avais pas compris une chose  : après 68, les maisons d’édition française ont été prises d’assaut par les Juifs qui font la pluie et le beau temps dans l’édition et les prix littéraires qu’ils décernent selon leur bon vouloir étant à la fois éditeurs et membres des jurys chargés de décerner ces prix. Gallimard et Seuil trustent les prix. Les émissions littéraires de la télé sont dans leurs mains. Le réseau tentaculaire quoi et les patrons des chaînes télés sont Juifs.  La belle arnaque et le peuple aliéné de France applaudit et va acheter ces impostures littéraires comme des zombies shootés à l’hydrogène.

Bilan : combien de livres français au cours des 40 dernières années traduits à l’étranger, de ces écrivains Juifs et non Juifs cooptés dans le cercle, soit par affiliation conjugale, amicale ; soit par corruption/aliénation ? Il y a des tests qui ne trompent pas.

C’est comme pour cette histoire des 77% des Français qui voient la vie du Président en rose, au moment où ils crient misère et pitié. Il suffit de se souvenir du best seller de Stephane Hessel « Indignez-vous » pour voir que  depuis l’Outre Tombe, ce Mémoire contredit la thèse des Français indifférents à la liaison trouble du président.

Un peuple indigné ne peut pas ne pas être indigné par ce que Closer vient de révéler, sauf à considérer que ce peuple est en était de mort cérébrale. Les sondages sont vaseux, comme tout ce qui se fait en France depuis le sortir de la guerre, amplifié depuis l’arrivée des socialistes au Pouvoir. 1981.

Système colonial et le système du cul et du mensonge se marient très bien

Comme parfois, il faut faire appel à d’autres sources, voici des extraits de deux forums. Un à la suite d’un article d’une journaliste française parue sur CNN comme tribune libre et l’autre sur les 77 % satisfaits de la relation Hollande/Gayet du Parisien.

Forum CNN.

Extrait 1. The French journalist Agnès
POIRIER  http://edition.cnn.com/2014/01/10/opinion/opinion-poirier-french-comedian/index.html?hpt=hp_c5  is giving a completely biased view of the situation. She is obviously scared about her own future, should she say what is really happening. I have
lived in France for years. I am a white retired Christian businessman.

The simple truth is that Dieudonné is a black artist saying with extremely good

mimics what the vast majority of the French like to hear. For that he is brutally censored by the ill-inspired and ruthless oligarchs ruling France since 40 years now and leading it to total economic failure.
The country fails but the oligarchs thrive. They buy all the medias (2 billions Euros government subsidies every year).

They terrorize any journalist or show-business artist (and incidentally many are Jewish)
who would dare say anything against the monolithic official truth. France is the next big world failure and the most obvious coming trouble spot on earth.
Beware of debris!

Traduction. La journaliste Française Agnès POIRIER  donne un point de vue complètement biaisée de la situation. Manifestement, elle a peur pour son avenir, si elle disait réellement ce qui se passe. J’ai vécu en France pendant des années. Je suis un Blanc retraité des affaires et Chrétien.  La vérité est que Dieudonné est un Artiste Noir qui dit avec des ressemblances extrêmement justes ce que la grande majorité des Français aiment entendre. Pour cette raison, il est brutalement censuré par des oligarches mal inspirés et brutaux qui dirigent la France depuis maintenant 40 ans et qui l’ont conduite à une faillite économique totale. Le pays tombe, mais les oligarques prospèrent. Ils achètent tous les médias (2 milliards d’euros de subventions gouvernementaux tous les ans).

Ils terrorisent les journalistes et les artistes du show business (et comme par hasard plusieurs d’entre eux (les oligarques) sont Juifs).

Qui pourrait oser dire quelque chose contre la vérité officielle unique = la pensée unique ?

La France est le prochain grand échec du Monde et clairement le prochain lieu des troubles.

Attention au Débris !

Tremblement de terre annoncé en France donc. De plus on finance la médiocrité journalistique et les machines à décerveler  à raison de 2 milliards de subventions par an. Ainsi les médiocres entretiennent leurs alter ego et le Système tourne à vide. Le plus médiocre étant encore plus généreux envers la médiocrité chargée de faire sa propagande. C’est magistral !

 Extrait 2. A propos de notre sémoulier Semoun encensé par l’auteur de l’article biaisé et cireur de pompes à la Juiverie oligarque qui mène la France par le bout du nez

They separated in 1997 when Semoun developed a career in cinema. Dieudonné struggled to exist solo and was said to be bitter about his ex-partner’s success and fame. » This argument of Dieudonne being « bitter » about Semoun’s fame is a good one to sell to the Anglo-saxon public what basically is a lie. The artistic non existence of Elie Semoun is, and remains the reality despite the vicious boycott of Dieudonne by mainstream media. It is not a secret: Dieudonne was number ticket seller in the entire OneManShow world and even beyond.

Traduction. “Dieudonné et (la Semoule Sémoun) se sont séparés en 1997. lorsque Sémoun, la semoule, a commencé une carrière au cinéma. Dieudonné s’est battu pour exister en solo et était qualifié comme nourrissant de l’amertume envers s son ex partenaire pour son succès et sa popularité » écrit la journaliste.  Cet argument d’un Dieudonné amer à propos de Semoun, la farine, est bon à vendre à un public anglo-saxon, tout en étant faux sur le fond. La non existence artistique de Elie Semoun est et reste  la réalité, malgré le boycott vicieux de Dieudonné décreté par les medias publics. Ce n’est un secret pour personne que Dieudonné était number one en termes d’achats de tickets d’entrée dans le monde du One Man Show et bien au-delà.

 Black et Number One écrasant la concurrence de tout ce qui se dit le people élu, cela ne passe pas en France où le talent s’achète dans les chambres à coucher et dans les salles de shoot et est le plus souvent une imposture. Voilà pour Sémoun, la semoule, la farine du PS : « La non existence artistique de Elie Semoun est et demeure la réalité ».

La France aime les blacks inoffensifs, femmes de ménages, veilleurs de nuit, gardes malades, auxiliaires de vie pour personnes âgées, assistantes en gardes d’enfants, bref, les blacks des petits boulots ou des putes. Les Vrais Noirs leur font peur. C’est cela la Juiverie.  Sa tentation de gouvernance totalitaire et hégémonique ne supporte aucune concurrence. Tous aux ordres. Couchés les chiens. C’est pourquoi l’Occident a pris l’habitude de vouloir se mêler de tout ce qui se passe au Monde chez les autres. Histoire de contrôler la planète.

Artistes couchés : dérive de la culture subventionnée.

Un artiste qui passe de  la Gauche à la Droite et repasse dans le sens inverse, qu’est-ce que cela change en France ? Tout est en solde de ce côté-là. Artiste sans aspérités. Que du bétail. Voir le prototype BHL, un bandit de grand chemin qui se vend au plus offrant voire pour un plat de lentilles chez Laurent. Alors Enrico Macias, c’est du bas de gamme. Soldé à 75 %, là où le BHL se solde à 25 %.

Du côté de l’autre article du Parisien, repris en écho par tous les autres confrères.

Hollande/Gayet : une «affaire privée» pour 77 % des Français

Forum Yahoo.

Extrait 1. La pensée unique, nous en impose.

Extrait 2. encore un mensonge de la socialopresse

Extrait 3. cet institut de sondage a reçu combien pour faire un sondage comme par hasard en faveur de mr hollande,tout ça c est pour nous faire oublier la réalité, Dieudonné et maintenant les escapades de mr hollande.quand à mr sarkosy il a épousé carla pourquoi mr hollande ne se marie-t-i lpas sans doute pour ne pas payer d impôts.quand les français vont-ils réagir et se réveiller.je pense que pendant ce temps-là mr hollande et son équipe vont nous pondre des impôts on en verra que du feu, et les automobilistes qui vont conduire avec de l alcool et de la drogue et sans permis et entraîneront la mort ne seront punis avec une amende ,ils se déclareront insolvables et donc impunis.merci le socialisme c est le droit de tuer,et les violeurs eux aussi ne seront pas punis, décidément si je comprend bien ce sera bientôt l honnête citoyen qui sera punis , ça c est déjà vu.

Extrait 4. Moi Président j’ai un piège à filles, un piège tabou, une quenelle extra qui fait crac boum hu, les filles en tombent à mes genoux.

Extrait 5. il s agit d un homme public, président de pacotille certes, mais que l on ne vienne pas nous dire que c est une affaire privée !

Extrait 6. sondage a la va vite et a la con.

Extrait 7. en France, le centre des décisions d’intérêt général est situé beaucoup plus bas que le cerveau

Conclusions.

Si les Français sont indulgents et comprennent le président qui fait crac boom au cul des filles, alors on verra en Mars. Les urnes nous diront.

tout recommence en mars

Aux Urnes citoyens !

Ne voyez vous pas que contrairement à ce qui a été dit ici et là c’est Valls qui  se sert de Dieudonné pour essayer de damer le pion aux prochaines primaires du PS en se posant comme présidentiable à l’extrême droite de la Gauche raciste de façon à rallier le centre droit de l’UDI ? Une autre imposture que la Juiverie veut réaliser, en vous imposant un président. Encore !

Valls va donc essayer de la jouer à la dure, criant la République et ses valeurs sur tous  les toits. Sauf que la République dit « on ne condamne personne avant les faits suivis d’une plainte en bonne et due forme et d’une décision de Justice préalable ». Autrement dit, le délit et la condamnation de Justice précèdent toute action des forces de l’Ordre. Dans le cas contraire, c’est la dictature. Les Préfets ne peuvent et ne doivent pas se transformer en instruments de la Torture. Mais voilà, ils sont nommés par le Président de la République et peuvent être accusés d’insubordination. Merde alors ! Qui a dit qu’on vivait dans une République ? La farce.

Au même moment, on apprend que Valls, l’incompétent, couvre un trafiquant.

« L’appartement qui a abrité les supposées relations secrètes est en effet au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec la bande corse dite de la « Brise de mer », et compagnon d’une actrice proche de Julie Gayet.

Or, Michel Ferracci a été condamné le 4 novembre 2013 à dix-huit mois de prison avec sursis dans le procès du Cercle Wagram, cercle de jeux dont il fut l’un des directeurs.

L’Elysée n’a pas voulu commenter cette information.

« Comment la police ne pouvait-elle pas être au courant que le président se rendait rue du Cirque dans un appartement prêté à Julie Gayet depuis six mois par une comédienne qui y vivait jusque-là avec Michel Ferracci », interroge Le Point.fr.

Pour Mediapart, « ou le ministère de l’Intérieur n’a rien su de tout cela et dans ce cas, l’incompétence est avérée. Ou le ministère de l’Intérieur en a été informé, ce qui est évidemment l’hypothèse la plus logique et la plus probable, et, dans ce cas, la question de la loyauté est posée. » Valérie Trierweiler hospitalisée après l’affaire Hollande-GayeReuters

Ces oligarques enjuivés au pouvoir – vous savez que tout le gouvernement de France est Juif les 3/4 d’origine et le 1/4 qui reste par mariage et autres affiliations de caniveau. Comme c’est le Président qui nomme les Conseillers d’Etat et  que le PM est celui qui préside ce conseil d’Etat, le gouvernement fait la loi et est Juge à lui tout seul en France. Dérive institutionnelle et vice républicain jamais corrigés qui seront retoqués en Droit.

En clair, je suis Ministre, je ponds une circulaire, sur l’ordre du CRIF et de la LICRA aux préfets pour qu’ils interdisent le spectacle de Dieudonné en France. Motif : les Juifs n’aiment pas.

Les préfets saisissent les tribunaux administratifs en pure forme puisqu’ils sont obligés de dire oui. S’ils disent non, l’Etat fait appel au Conseil d’Etat (sous ses ordres) qui dira oui, sinon le Premier Ministre et le Président va les balayer. C’est une Honte cette pseudo république.

Pourtant le 5ème Constitution a été écrite sous De Gaulle. Malheureusement, les Juifs opéraient déjà en douce et il n’a vu que du feu. Pauvre général, dans sa fixation sur les Allemands, il n’a pas vu que les sionistes en France lui enfonçaient une quenelle dans le dos.

Même les grands hommes peuvent être dupés.

Voici le réseau tentaculaire qui gouverne la France.

Les uns sont postés au gouvernement et à tous les lieux de pouvoirs en France : assemblées nationales et partout.

Les autres sont postés dans les médias là où la parole se distribue et l’opinion se fait. Pierre Bourdieu avait donc raison de dire que l’Opinion Publique n’existe pas. C’est une construction médiatique souvent erronée et factice.

Les derniers sont dans l’Edition qu’ils ont corrompue pour y sélectionner qui sera  taxé d’intellectuels ou non. Et comme par hasard, ceux qui sont primés et vampirisent les médias de leurs boursouflures hideuses sont les philosophes portant des noms dans le genre Alain Finkielkraut.

Il manquait les associations et les avocats. Le CRIF, la LICRA et le reste font l’affaire.

L’oligarchie Juive en France est un Chien à trois têtes ; tout comme Toffou, le chien hideux, bavant de haine et avide de sang qui garde la pierre philosophale dans Harry Potter. Seul un sorcier pourra le braver et le vaincre. Le combat est héroïque. Après le chien à trois têtes, il y a la plante  étrangleuse, puis le jeu d’échec sorcier. Et ce n’est pas fini.

Il y a la porte à ouvrir et la clé à trouver où il faut un balai pour voler et l’attraper au sein d’un ballet de clé : principe du camouflage et d’aveuglement. Il faut être un Attrapeur.

Et, au bout du bout, se trouve la Révélation : le monstre humain à deux têtes se tient là devant Harry. La belle tête, l’éphèbe, le beau professeur bagayant presque devant. Belle tête commandée par derrière par un Monstre hideux, dissimulé sous un turban  = principe de dissimulation –  qui n’aime pas la lumière et qui, la nuit, se nourrit du sang des Innocents : le sang Pur de la Licorne. Il va dans la forêt pour commettre ses crimes.

Harry Potter décrit, plus que tout autre, le système Juif dans sa symbolique, ses chausses trappes, son effectivité, sa réalité, sa duplicité, sa monstruosité, sa criminalité, son monde des Ténèbres. Sa diabolisation.

Livre codé comme le Code de Da Vinci. Il faut être un Sorcier pour tout comprendre et démonter le puzzle.

Ca tombe bien, nous les Noirs sommes un peu Sorciers. Comme Kirikou. L’intuition finit toujours par nous conduire à bon port. L’émotion est Nègre disait Senghor. Encore un mot codé.

tout recommence en mars

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

 Kirikou « Longue longue » – artiste Camerounais.