Hollande, l’Infidèle et l’Indigne Président. Invoquer la « vie privée » est une insulte aux Peuples de France et du Monde.

 PRESIDENTS DE FRANCE LE FEU AUX FESSES.

Gouvernement de Filous écrivais-je récemment. On en a la preuve  irréfutable aujourd’hui.  Une information véridique, selon Closer et le photographe qui a tout filmé, qu’on vient censurer (sur le site du journal)  non pas parce qu’elle est vraie, mais pour des raisons procédurières.

De la procédure, parlons-en à propos de Dieudonné   : CENSURE.

ETAT DE CENSURE EN FRANCE.

Depuis hier, on assiste médusés aux demandes d’interdiction du spectacle de Dieudonné, validées par le Conseil d’Etat. Puisque ce sont les mêmes Enarques qui officient dans les deux structures, la Justice dite hier est un simulacre et une véritable comédie en France.

Première conclusion. La réforme de la Justice,  en termes institutionnels ; réforme  urgente n’a jamais été faite, précisément pour garantir aux roitelets qui gouvernent la France, République Bananière s’il en était, de régner sans contre pouvoirs et sans recours neutres et objectifs.

D’une manière générale, les contre pouvoirs en France sont inexistants et combattus avec férocité. Quant aux recours, ils sont tellement laborieux qu’ils en dissuadent plus d’un. La presse ne joue pas son rôle d’alerte et de vigile à l’ordre public, sauf quand cela les arrange, le plus souvent pour régler des comptes personnels. Les Juifs dans la presse il y en a partout dans le Monde Occidental. Mais nulle part ailleurs, ils ne s’abaissent à l’état de larves et de sangsues comme en France. Ils ont une Ethique et une Conscience Professionnelle qui s’appliquent au-delà de leur Ethnie Juive, puisqu’il semblerait qu’actuellement on soit obligé de considérer les Juifs comme une Ethnie. A part, de surcroît.

Quand on voit comment le Gouverneur du New Jersey est en train de s’expliquer sur un règlement de comptes fomenté par son entourage pour foutre la merde dans la ville d’un adversaire politique : convocation d’une conférence de presse en urgence avec excuses à l’appui et prise de responsabilité sur lui – par manque de vigilance – on mesure toute la distance entre la presse anglo-saxonne et celle de la France. Ce n’est pas parfait, mais ça n’a rien à voir.

Quand on sait que le Gouverneur Chris Christie de l’Etat incriminé a rendu tous les documents publics et licencié sur le champ deux de ses plus proches collaborateurs derrière tout cet embrouillamini, on mesure la différence entre les hommes politiques aux USA et ici en France. Ils sont responsables et rendent compte au Peuple.

La décision de fermeture des spectacles de Dieudonné est contestable sur tous les plans.

Il ne devrait pas être du ressort du Préfet de prendre un décret pour interdire un spectacle, sans un jugement préalable de la Justice. Or, dans cette Affaire, tout a été fait et l’est à l’envers. Ce n’est pas le Ministre quel qu’il soit ou l’Etat qui doit dire la Justice et condamner d’avance quiconque, en s’appuyant sur des institutions clonées et aux ordres.

Il faut le savoir, c’est le Président de la République qui nomme les Préfets qui sont ainsi à sa botte.

Deuxième remarque. La décentralisation doit aller jusqu’au bout de sa logique qui commande de supprimer les Préfets et de les remplacer par de véritables gouverneurs des Territoires : le Président du Conseil Général et/ou celui de la Région. C’était cela l’objectif et l’ambition. Mais, comme pour tout ce qui se fait en France, on reste toujours au milieu du gué. D’où l’empilement des structures qui profite toujours aux mêmes partisans du Clan. Ce qui ajoute aux coûts de fonctionnement en salaires, privilèges-rentes avec entretien des trains de maîtresses et du train de vie de l’Etat, sans oublier les prébendes de toutes natures, caisses noires, etc… alors même que ces personnels coûteux fonctionnarisés n’ont aucune culture productive des richesses qu’elles absorbent  pourtant goulûment.

Comment s’étonner alors que la France sombre corps et âme et est en faillite ?

Quand on disait tantôt que la Réforme Institutionnelle était la Mère des Réformes, c’était de cela qu’il s’agissait. En creusant, on en arrive au fait que la tâche est Herculéenne, qu’elle nécessite un Homme d’une Envergure Spéciale, Un Réformateur dans l’âme que Hollande ne peut pas être, précisément parce que ne l’ayant jamais été et  n’ayant pas la Carrure Politique pour le faire et encore moins la Culture.

Ce qui s’est passé avec la censure d’un spectacle a tué la LIBERTE en France. Déjà, que l’EGALITE est morte depuis longtemps ; la FRATERNITE n’en parlons plus avec le racisme criant, non sanctionné par les Juges,  hier la France a définitivement tué LA REPUBLIQUE. Il ne reste plus qu’un Hologramme. Une coquille vide. Pittoresque.

Comme si cela ne suffisait pas, voici qu’on apprend que notre Président est un Homme Infidèle dans l’âme ; un voyou casqué qui se promène la nuit dans Paris, à la recherche d’une fellation auprès d’une professionnelle, copine à son ex, candidate à la Mairie de Paris. Tout comme DSK. On découche, alors qu’on vit en couple et on est prêt à tous les déguisements pour cela.

PRINCIPE DE DEGUISEMENT 100% JUIF

Closer le président en moto

Tantôt, je disais que le système Juif en France est un système de cul et d’enculades. L’info du jour est sans équivoque. Non seulement des cars de CRS surveillent le domicile de la éniéme concubine, mais le cirque qui entoure tout ceci est digne d’un film de gangsters des rues, années 40-50. Un Président encasqué, quasiment encagoulé – il aurait dû mettre la burka – transporté derrière une moto, qui prend le risque de sortir de l’Elysée sans protection pour une affaire de coucherie. C’est au-delà de la Honte. C’est une bassesse pour la FONCTION PRESIDENTIELLE qui semble être très au-dessus de ses valeurs morales et d’ordre privée.

Photo. La président est derrière son garde du corps qui le conduit à son rendez-vous galant, la nuit. Non loin de l’Elysée, au domicile de celle avec qui il passe ses nuits avant de rentrer le matin, après avoir pris son petit déjeuner, avec croissants livrés à domicile, par un autre garde du corps (photo plus bas où on voit le président sortir de l’immeuble). 

Et que vient-il dire : qu’en tant que citoyen lambda, il mérite le respect de sa vie privée. Et puis quoi encore ? En voulant devenir Président des Français, on en répond devant eux et non devant sa vie privée ; cette vie privée étant prise en charge par les Français. Quelle escroquerie !  Président sans morale, sans foi ni loi, sans honte, sans restrictions dans la bassesse.

L’ESPOIR  PAR CHARLIE CHAPLIN DANS LE PETIT DICTATEUR. VIDEO

 Let’s unite for a NEW WORLD

On peut y entendre ceci – Extraits.

 « La Haine finira par disparaître et les dictateurs mourront

Et le pouvoir qu’ils avaient pris au peuple retournera au Peuple

Tant Que les Hommes Vivront, la Liberté ne pourra pas périr

Des millions d’hommes, de femmes et d’enfants désespérés victimes d’un Système qui torture les Faibles et emprisonne

Je dis à tous ceux qui m’entendent : né désespérez pas

Le malheur qui est sur vous n’est que le produit éphémère de l’avidité

Soldats/[Peuples du Monde ou encore Combattants de la Liberté] ne vous donnez pas à ses brutes

A une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves

Enrégimentant toute votre vie et qui vous dit ce qu’il faut faire et ce qu’il faut penser

Qui vous dirige, vous manœuvre

Se sert de vous comme chair à canon

Et vous traite comme du bétail

Ne donnez pas votre vie à ces Etres Inhumains

Ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine à la place du coeur

VOUS N’ETES PAS DES MACHINES

VOUS N’ETES PAS DES ESCLAVES

VOUS ETES DES HOMMES

Soldats ne vous battez pas pour l’esclavage

Mais pour la Liberté

Il est écrit dans l’Evangile selon Saint Luc « Le Royaume de Dieu est dans l’Etre Humain »

Vous le Peuple qui avez le Pouvoir

…. (Ecoutez attentivement cette partie)

Il faut tous nous unir pour nous battre pour un Monde Nouveau… »

Si vous ne voyez pas dans ce discours toutes les promesses et postures mensongères de Hollande, tout le cynisme de l’Oligarchie au Pouvoir et  comment Valérie T. et Audrey Pulvar  ont servi de bétail pour l’ascension de Hollande et de Montebourg, pour être remplacées au job de maîtresses carpet – sans le savoir -, alors, vous êtes aveuglés par l’esclavage au Système pervers qui domine la France.

Le même système qui l’enfonce dans la médiocrité depuis si longtemps et dans la censure, depuis le 9 Janvier. Il semble qu’il y avait urgence nécessitant une procédure d’exception. Pour qui et pour quoi ? Pour qui, il n’y a pas de réponse claire au nom du principe du camouflage et pour quoi ? on répond pour prévenir un éventuel trouble à l’ordre public – lequel n’a jamais eu lieu, depuis toujours, autour de Dieudonné.

Même en Afrique aujourd’hui, une telle censure n’existe plus. Au Cameroun, on peut rire de tout. Et d’ailleurs, si Dieudonné veut rire des Noirs et non des Juifs, comme il le propose, il ne faudrait pas qu’il oublie de faire un sketch sur les Noirs qui louent encore un Théâtre, alors qu’ils se savent menacés, pourchassés et sous la menace d’une inquisition permanente. Comment se fait-il qu’un Noir comme lui n’ait pas pensé à acheter son Théâtre à lui à Paris et en Province ? Les Asiatiques ont tout compris : ils achètent des immeubles entiers ; des quartiers. Comme cela, ils sont à l’abri de la mesquinerie Juive. Mesquinerie et Jalousie, car ce qu’on voit, c’est qu’on vise Dieudonné au portefeuille, ces radins de Juifs et leurs larbins Français dessouchés. Et si cela doit passer par une pression malsaine ayant pour but de tuer l’artiste qu’il est et, par conséquent, son attrait et sa marque, les auteurs des crimes ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Qu’ils soient maudits, tous autant qu’ils sont, car leurs méthodes sont criminelles.

Si Dieudonné veut se moquer des Noirs, qu’il n’oublie pas également les Noirs calcinés qui épousent les Juifs pour une ascension sociale et devenir Ministrons, véhéments porte parole de leurs Maîtres adorés.

FranceTV Info
Alerte info Vendredi 10 janvier  |  23h11
Le préfet de police interdit les spectacles de Dieudonné à Paris

Le préfet de police a décidé d’interdire, vendredi 10 janvier, les spectacles de Dieudonné à Paris. L’humoriste controversé se produit régulièrement dans la capitale, au théâtre de la Main d’Or dans le 11e arrondissement. Cette décision intervient alors que le deuxième spectacle de sa tournée, prévu dans la soirée à Tours (Indre-et-Loire), a été interdit lui aussi.

En clair, Dieudonné n’a plus le droit d’exercer son activité d’humoriste. Et voilà le travail. Eux ils ont le droit de travailler, les autres non. Lucifer en personne. Et ce sont des Enarques fonctionnaires improductifs ne pouvant créer aucun emploi, ni créer une entreprise qui décident de fermer un théâtre qui emploie des gens. Entretemps, les mêmes satrapes ont soudoyé le propriétaire du Théâtre de la Main d’Or pour qu’il mette fin au contrat de Dieudonné, locataire de son état, chez une crapule. Cette France là, je la vomis de toutes mes tripes. Du fond de mes entrailles, je la déteste, je l’abhorre, je la hais et je la méprise.

Aujourd’hui, en Turquie, les parlementaires en sont venus aux mains dans l’hémicycle à propos d’une loi du gouvernement qui veut exercer plus de contrôle sur les magistrats et les procureurs ; sur la Justice donc.

Et je me souviens de ce soir des élections truquées remportées par notre quenelleur du jour en Corrèze. Au moment de l’annonce, le Ciel s’est assombri, la pluie, le froid, la tristesse. Un présage oui, déjà, comme un malaise que la pluie battante a continué de fouetter sur le visage de celui par qui le Malheur en France va arriver…

Alors, les sondages y sont allés eux aussi de leur venin paralysant : Dieudonné n’est pas aimé par 75 % des Français. Ca tombe bien, Hollande pareil. Pourtant, c’est encore une fausse information. J.J. Goldman a craché sur ces sondages qu’il a qualifiés d’écume des gens qui n’ont rien à dire. Les sondages le placent en tête des personnalités aimées des Français, parce qu’il « ne leur casse plus les oreilles », dans ses mots. Lire dans Scène Publique.net. C’est bien connu, à l’heure du crime, tous les charognards se donnent rendez-vous. Sauf qu’il n’y a pas de dépouille, cette fois-ci.

Au fait, qu’ils essaient de demander combien de Français aiment les journalistes ? Juste pour voir ou pour rire.

Dans ce qui s’est passé, on a parlé de tout sauf de l’Humour. Il n’y a aucun humour qui ne soit porté par la réalité. L’humour est une caricature et, en tant que telle, si l’original n’existe pas, il n’est pas possible de caricaturer dans le vide ou à partir du faux voire de l’inexistant. Et c’est cette transposition des registres qui fait le sel de l’art humoristique. Le spectateur doit reconnaître des traits et des caractères, derrière le portrait pour adhérer et accéder au plaisir de la restitution. La ressemblance et la vraisemblance sont au coeur de l’humour, qu’il soit Noir ou Décalé. Cela inclut une dose de provocation parfois ; la reprise des clichés aussi. Mais, il n’y a pas de mal à cela. Ca fait partie de l’Art en général.

L’humour fonctionne là où cette reconnaissance fonctionne. Le succès de Dieudonné n’est pas dû à une quelconque haine imaginaire envers le Juif, mais bel et bien, parce qu’il donne un fidèle miroir de la société au peuple. Même Jésus, en accueillant un de ses Apôtres a dit à l’un d’eux qu’il était le portrait fidèle du Juif. Pas étonnant, les Juifs tueront Jésus, comme ils veulent tuer Dieudonné et tuer la Liberté. Déjà Jésus était cette Liberté transgressive que les Juifs n’ont jamais supporté. Pour ce faire, ils n’ont pas hésité à libérer Barabas, le sachant coupable et ont condamné un innocent. Déjà, les rois des fausses accusations et des lynchages de personnalités qui disent la Vérité. La question pourquoi la Vérité gêne-t-elle autant les Juifs ? Qu’ont-ils à cacher ? Leur imposture de peuple soi-disant élu ?

Il est intéressant que des Juifs notoires se soient eux-mêmes élevés contre ces travers consanguins.

Si le Juif n’était pas peint à partir des clichés qui lui collent à la peau ; idem pour les Noirs et les autres ; si l’humour ne part pas de situations concrètes pour en restituer une sorte de squelette chauffé à blanc, il n’a plus aucun intérêt, ni de saveur. Notre élite est-elle aussi sotte ou aussi infatuée de  son Honneur, voire esclavagisée au point d’être aveugle à cette chose basique et élémentaire ?

REGIME DE L’IMPUNITE ET DE L’ARBITRAIRE

D’abord, on apprend que Valls a donné un marché à son ex à Evry, au sein de l’agglo. Trafic d’influence et prise illégale d’intérêts. Voire abus de biens sociaux.

On apprend que le PM Ayrault a embauché quelqu’un dans les mêmes conditions troubles en ce moment entre lui et Valls.

On repense que Cahuzac, le trésorier de campagne de Hollande court toujours et la Justice n’a aucune possibilité de l’incarcérer. Sans compter le blanchiment d’argent dans les paradis fiscaux. Faits avérés et pour lesquels, il n’y a rien.

Puis le fait Dassaut qui vole la démocratie. Impunément et couvert par tous.

Au fait, combien de condamnations pour racisme Mrs les Censeur s ?

Et la plainte pour abus sociaux contre le Président en rapport avec la présence quasiment illégale de la concubine numéro 1 finalement rejetée, après avoir été acceptée ?

Que fait la Justice ?

Quand on veut jouer les censeurs, il faut être exemplaire soi-même.

 MENSONGES ET INDIGNITES DU PRESIDENT

Hollande est indigne à plusieurs titres :

  1. L’affaire DSK lui a profité. Le bling bling Sarko également. Hollande s’est présenté au Peuple de France, comme Mr Propre et comment disait-il déjà, un président Normal. Or, on apprend que lui et sa nouvelle copine, ça date du moment de la campagne. Au moment où il débitait arrogamment et cyniquement son « moi, je… », sachant que le jeu était déjà truqué à son avantage.
  2. Au vu de ce que ce président est capable d’imaginer de clandestin agissant masqué et cagoulé, le coup du Sofitel de NY, c’est LUI. C’est signé : un loubard qui traîne la nuit dans Paris, à bord d’une moto et qui dort chez une copine.  Le gang opérant attendant à l’extérieur. Exactement comme dans les films des gangsters.
  3. DSK et Hollande, du pareil au même. C’est donc une double imposture qui l’a conduit au pouvoir, lui qui se présentait comme différent et de DSK et de Sarkozy.
  4. Passe encore, les Français se sont vus imposer la concubine. Comment expliquer l’autre. Jusqu’où va-t-il s’arrêter ? Après Ségolene, Hidalgo, et les autres qu’on ne connaît pas ou les passades d’un moment, puis VT et maintenant l’autre. Il va peut-être l’emmener aux States dans l’avion de Sarkozy et la présenter comme la First girl friend number two. La France hypocrite qui se dit non polygame et qui baise les pieds des putes. Un président casqué = président voyou.  Bill Clinton a vu rouge pour moins que cela.
  5. DOUBLE VIE – AGENT DOUBLE – DOUBLE PERSONNALITE  =  N’INSPIRE AUCUNE CONFIANCE.

Closer la femme qu'il aimeLa concubine de l’Elysée ne voit plus la vie en rose, mais en rouge. Elle savait, comme toute femme le sait dans ces circonstances qu’elle est trompée, depuis le début. Un homme qui découche systématiquement ; on ne peut pas dire qu’on ne savait pas.

Mais, c’est le boomerang. Elle se pensait plus jolie que Ségo et plus jeune. Eh bien, miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? Parfois, il y a une Justice ici bas et elle peut être impitoyable et foudroyante.

Photo. Le Président sort de l’immeuble le matin, après une éniéme « Nuit d’Amour », la douche et le croissant. La moto qui l’y a déposé la nuit, l’attend docilement sur le trottoir. Mais alors, c’était quoi Trierweiller ? Un arrangement pour la campagne ? Combien a-t-elle reçu pour le Job d’Espionne tous terrains : déminage des médias, contacts avec les Chirac, installation à la rue de Solferino, installation à l’Elysée, voyages à l’étranger… et auparavant, pose d’une bombe à retardement anti-DSK au Sofitel à NY. 

Et la sécurité du président dans tout ça ?

Closer sécurité du président

Question : la concubine numero 2 fait-elle partie des voyages présidentiels à l’étranger  en alternance avec la concubine numéro 1 ? Dans ce cas, comment assure-t-on leur sécurité et l’anonymat de la concubine clandestine ?

Il faut tous nous unir pour nous battre pour un Monde Nouveau. (Charlie Chaplin). Celui qui a mis en scène le nazisme avec un grand talent et humour. Aujourd’hui, il serait interdit en France comme le fut Serge Tchakhotine, l’auteur du Viol des foules, censuré par le Ministre des Affaires Etrangères de Paris, en 1939 et qui a retouché le manuel. La falsification de l’histoire et des histoires et la censure en héritage. C’était à la même époque : le temps de la Collaboration et des Traîtres de la Nation.

Ps. Cliquez sur les images pour les agrandir. Source image « Closer ».

J’APPROUVE CLOSER ET JE LES FELICITE D’AVOIR BRAVE L’OMERTA ET L’HYPOCRISIE QUI GOUVERNENT LA FRANCE. QU’ILS NE RECULENT PAS DEVANT LES TRAFIQUANTS DE LA  REPUBLIQUE FRANCAISE MORTE CE 9 JANVIER.

 

DERNIERS DEVELOPPEMENTS DU JOUR. LE CRIME A EU LIEU MAIS LA VICTOIRE SERA DE COURTE DUREE.

Aujourd’hui à 1h53 PM
ALERTE INFO > 13H50 

Dieudonné abandonne son spectacle plusieurs fois interdit

Dieudonné « abandonne définitivement » son spectacle « Le mur », a annoncé ce samedi midi un de ses avocats selon l’AFP. Le comédien entend de fait donner un nouveau spectacle à « la thématique différente », selon son avocat Me Jacques Verdier.

Le spectacle « Le mur » est frappé d’interdictions en cascade pour crainte de troubles à l’ordre public et incitation à la haine. Le comédien a entamé une tournée de ce spectacle cette semaine, mais les trois représentations prévues (à Nantes, Tour et Orléans) ont été interdites par la justice.

LIRE AUSSI:
» Polémique Dieudonné : les Français estiment que le pouvoir en fait «trop»

….. Le but est atteint. Triomphe de la Force des Brutes sur la Pensée et sur la Loi. Triomphe des accusations imaginaires pour éliminer tout ce qui gêne le pouvoir. Vive les  Juifs au Pouvoir en France. Beurk ! Dans l’article de CNN cité plus bas, il est dit que pour la Justice et l’administration du pays, le critère ultime c’est la Vérité. C’est le point de ralliement de tous. La Vérité et l’Objectivité. On ne fait pas ce qu’on veut parce qu’on est le plus fort, le plus gradé et Ministre ou Chef d’Etat. Le Pouvoir vient du Peuple.

En France, c’est tout le contraire, la Justice est dite et confisquée par les plus forts. Le critère de validation c’est la force brute. La vérité n’intéresse personne. Tout le monde s’en fout en public – pour faire dans le politiquement correct obligatoire sous peine de sanctions et d’exclusions –  mais se plaint en même temps, dans le privé, en silence. République Traumatique. D’où les Français champions du monde de la consommation des neurodépresseurs pour échapper à la schizophrénie. Le règne des brutes ne peut prospérer que si en face il y a des lâches.

Mieux encore, Tchakhotine démontre que le corrompu précède le corrupteur.

 

NOUVEAU JEU – NOUVELLES REGLES POUR UN NOUVEAU MONDE

Extraits du Forum article de CNN. ‘Alleged Hollande affair shows ‘old rules no longer apply’ traduire « les anciennes règles n’ont plus cours » et sa conclusion forte « The alleged Hollande sexual scandal proves that the old media omerta rules and predictable legal gesticulations don’t work anymore in France. It’s a new game with new rules ».

Extraits du forum.

Extrait 1. « Moi Président, prouverai que ma parole est sans valeur et mes pensées dans mon slip ».

Extrait 2. Si les Français supportent vraiment les menteurs et les tricheurs, alors ils méritent ce type de bazar dans la conduite des affaires de leur pays.

Extrait 3. Il me semble que les affaires françaises consistent en deux choses : le sexe au plan national et la violence contre les autres nations à l’étanger. Une très pauvre administration.

Extrait 4. Hollande a réussi, par le biais de son ministre de l’intérieur, Manuel Vall à obtenir l’interdiction des spectacles du comédien Dieudonné partout en France, dans le même temps, il (Hollande) traîne dans les parages comme un ado et tout le monde semble content. 

sabra et chatillaAu même moment, on apprend qu’Ariel Sharon est mort. C’est la mort symbolique de la Juiverie criminelle des libertés dans le monde. Perverse et corruptrice des démocraties. Fomentatrice des guerres et Maître Chanteur expert en pillages des richesses et en trafic d’influence en tous genres. Gangs des Requins va. Justice Française à la solde. Administration en guenilles.

Ariel Sharon, cerveau et Exécuteur des massacres de Sabra et Chatilla (Photo France tv).

LE SIONISME EST UN NAZISME

Aujourd’hui, les immigrés Noirs Africains égarés en Israel sont maintenus en esclavage. Ils défilent pour leurs droits. Ils ont campé devant la Knesset, le Parlement Israélien, qui ne leur a opposé que mépris et indifférence. C’est normal, les Chefs d’Etats Africains dorment sur leurs lauriers, en se trompant en faisant encore appel à la France pour régler leurs problèmes continentaux. Il faut que cela cesse. Il faut couper le lien qui ajoute du sang au sang. Dans l’immédiat, la France semble contenir la saignée, mais c’est pour mieux la reporter à plus tard.

En Afrique, la solution ce n’est pas la France enjuivée qui est le problème et la racine des maux de l’Afrique. Il faudra couper le cordon ombilical étrangleur. Et puisqu’ici, en France, on cherche à trancher la gorge de Dieudonné pour lui couper le son et la voix, le temps semble propice à la déconnexion de l’Afrique de la France.

Ariel Sharon vu par le New York Times

Ariel Sharon, Former Israeli Prime Minister, Is Dead

Ariel Sharon, one of the most influential leaders in Israel’s history, a military commander who at the height of his power redrew the country’s political map, died on Saturday in a hospital outside Tel Aviv. He was 85.
His death was confirmed by Shimon Peres, the Israeli president.
An architect of Israeli settlements in the occupied lands, Mr. Sharon gained international infamy over the years for harsh tactics against the Palestinians over whom Israel ruled. That reputation began to soften after his election as prime minister in 2001, when he first talked about the inevitability of Palestinian statehood.
He was incapacitated by a stroke he suffered in January 2006 and fell into a coma from which he never awoke.

READ MORE »

http://www.nytimes.com/2014/01/12/world/middleeast/ariel-sharon-fierce-defender-of-a-strong-israel-dies-at-85.html?emc=edit_na_20140111