L’Afrique sauve Hollande de la Noyade. L’International, dernier refuge de Hollande. Miss France ou Miss Téléphonie ?

Vous avez demandé la luneSauvé par le Gong Africain, tel est la nouvelle béquille qui permet à Hollande de tenir encore debout. Vive l’Afrique qui sert toujours de dernier rempart à tous les Chefs d’Etats Français. On se souvient du dernier baroud d’honneur qui  a eu raison de Nicolas Sarkozy : l’aventure Lybienne dont Hollande – qui avait donné son accord, en sa qualité de parlementaire – doit assurer le service après-vente peu glorieux. D’abord le Mali où les armes aéroportées clandestinement en Lybie en territoires des rebelles sont tombées entre les mains sales, car parachutées hasardeusement et à l’aveugle, vite fait, selon le principe que vous connaissez tous : pas vu, pas pris.

Du Mali où les Tchadiens sont venus prêtés mains fortes à l’intervention française Hollandaise, les mêmes soldats Tchadiens ont eu des idées de conquête et se sont associés à d’autres pour aller à la conquête de la Centrafrique. Voila le travail de la France. Le journal Le Point, en grande refondation positive en ce moment, si on en juge par les textes publiés, titre « la France, perçue comme le mercenaire de l’Europe ».

Vas-y pour la France Mercenaire.

Je ne vous l’ai pas dit, mais ceci est un billet politique de la semaine.

Puisque notre Président est au Brésil et qu’il rêve debout d’un éventuel succès des Bleus au Brésil, on note que la tradition « mercenariale » est toujours à l’ordre du jour. Cela a commencé par le match acheté de l’Ukraine, autre actualité, qui permet à l’équipe de France de se qualifier, à l’instar de la main de Thierry Henry  pour la coupe du Monde 2010. Il était clair que ce match devait sinon changer de vainqueur, du moins être rejoué, car c’était plus que flagrant.

Mais, c’est du passé. Aujourd’hui, après avoir acheté le match  Ukraine-France, l’indice est la présence d’Hollande dans les tribunes, rentré manu militari, je ne sais plus de quel voyage : en Israel je crois. Pour quoi faire ? Redire ce qui se dit là-bas depuis 30 ans au moins, avec Jimmy Carter et son Camp David. La chanson dit ceci :  qu’il faut deux Etats coexistant en paix et vivant en amitié et que Jérusalem doit être une capitale partagée et la colonisation cesser. En contrepartie, l’Etat Palestinien doit reconnaître le droit d’Israel à exister comme Etat. Israel doit assurer sa sécurité menacée par on ne sait plus qui – le Monde Arabe ayant démissionné, l’Iran étant pacifique et la Palestine faible – Bref, on récite tout ceci vite fait, bien fait. Cela justifie un voyage parfaitement inutile.

Et pourtant, cela participe de l’Impérialisme Occidentalo/Israélien qui a besoin de renouveler sa rhétorique, pour polluer l’espace, les esprits et les consciences. Donc, on fait là aussi du service après vente : j’allais dire du suivi permanent. Entretemps tout continue comme avant. Netanyahu, le parrain Number One, droit dans ses bottes  que tous les autres Number 2 (US) et 3 -(France) viennent visiter en permanence pour le baise main obligatoire ; sinon les banques coupent le fric. Et puisque ces pays croulent sous un endettement colossal et que l’un deux au moins, la France, a besoin de taux d’intérêts bas, malgré ces dégradations successives  faussant l’économie au passage et la responsabilité politique, alors, tout le monde obtempère. Kerry va en Israel tous les jours que Dieu a créés.

Donc, si Hollande était dans les tribunes, c’est que le match était déjà truqué. Les sondages à 15% à ce moment-là (sondages YouGov plus vrais que nature locale) n’autorisaient pas la défaite des BLEUS. La honte aurait été de taille. Impossible, il fallait tout faire pour que la France gagne. Et les choses furent faites. Cela rappelle le France-Brésil de 1998 où même Ronaldo ne savait plus courir après le ballon. Plus tard, on a appris que les Brésiliens avaient consommé des pâtes magiques qui leur avaient donné des colliques à tous et diarrhées et donc, ils étaient arrivés au stade fatigués, après cette potion magique d’Astérix, délivrée par on ne sait quelle équipe cauchemardesque en cuisine. Déjà, le soupçon, sans que cela n’enlève rien au talent de Zidane.

Zidane qu’on retrouve au tirage au sort pour le groupe de l’équipe de France au Brésil. Oh miracle ! Le Mexique, la Suisse, le Honduras et la France. Le Honduras ? Vous avez bien lu. Oui. Une belle rigolade tout ceci, lorsqu’on voit qu’il y a deux groupes de la mort. Justement, c’est le groupe où on a placé les deux grandes équipes africaines, le Cameroun et le Ghana pour les éliminer au premier tour et conserver la coupe aux Maîtres de ce Monde. Une manip qui ne trompe personne, car honteuse et grossière. C’est une franche rigolade ce groupe de la France.

Au demeurant, il faudrait que la FIFA revoit son mode d’organisation en groupes et s’inspire d’URGENCE du Tennis où on n’élimine pas les meilleurs au profit des petits chanceux. Il est dommage de retrouver des Honduras, Mexique et France plus tard dans la compétition, alors que de meilleures équipes auront été éliminées. C’est bon pour le spectacle. C’est bon pour la règle sportive. C’est bon pour les fans. Ce tirage au sort, bête et méchant, n’a aucun sens.

Le sport doit rester en dehors de l’Impérialisme Politique. La France mercenaire aime l’Afrique pour son standing. Mais, elle est prête à la sacrifier à la première seconde à l’international. En fait, elle la déteste à mort, mais en a besoin, sinon elle est morte. Alors, elle porte toujours en elle les germes de la mort de l’Afrique, où qu’elle soit.  Voilà le travail. Donc, au Brésil, comme en Afrique du Sud (2010) autre lieu de l’actualité brûlante, la France sera éliminée, car elle y va en mercenaire, nourrissant de vils desseins contre l’Afrique.

L’Afrique du Sud où on a appris que Mandela sera enterré dans la plus stricte intimité, afin d’éviter le vampirisme des autres sommités ayant d’ores et déjà planifié le voyage, pour redorer leur blason,  alors qu’ils se fichent complètement des Africains et de l’Afrique.

Puisqu’on parle de l’Afrique, parlons de l’immigration dans la foulée.

Il paraît que l’UMP a retrouvé le Nord, en matière d’immigration. En ce moment une étoile qu’on dit du Nord brille fort dans le ciel tous les soirs, depuis un moment déjà. Au centre d’observation des étoiles de Lyon, j’ai eu le privilège, après un séminaire des Verts à l’Université Lyon 2, d’aller observer les étoiles via deux puissants téléscopes de deux générations.  Le premier qui ressemble à un canon de guerre géant  destiné à abattre les avions de chasse. Et le second, similaire à un prototype de vaisseau de l’espace. Le gigantisme du téléscope est hallucinant et le spectacle de l’Arche – appelons la ainsi avec toit ouvrant et retractant – qui l’abrite est  magique. On s’y croirait presque : dans Stars Wars. Nous avons eu droit à un cours particulier, pour « visite privée ». C’est qu’un des enseignants-chercheurs  du centre  d’Observation qui dépend de Lyon 2 (Université) participait à ce séminaire. L’annonce avait été faite qu’on irait après le séminaire, en fin de journée et que les volontaires n’avaient qu’à s’inscrire. Nous étions en pleine campagne présidentielle 2012. Ce jour-là, Eva Joly avait été invitée à clôturer le séminaire. Chose faite.

En dépit de l’annonce officielle, nous n’étions que 10 – covoiturage. Deux voitures ont suffi.

Ce moment d’observation des étoiles-planètes a été un émerveillement. Pourtant, depuis, je ne sais toujours pas si l’étoile du Nord est Jupiter vu à l’oeil nu. Jupiter, la majestueuse planète qu’on voit sous forme de disque  à travers le téléscope et, à l’oeil nu, sous la forme d’une étoile.

Voir la lune, planète morte et bombardée par les astéroïdes (je ne sais plus), offrir une surface crayeuse, comme si elle portait le masque de la mort, m’a littéralement bouleversée. Lorsqu’on voit la lune, elle brille. En fait, elle est froide et inerte comme la mort. Seul l’alignement des planètes permet le miracle de ce que nous voyons.

Quand vous avez vu le ciel via le téléscope, vous vous dites que l’oeil est traître. Alors, il faut écouter. L’écoute est plus fidèle et plus proche de la réalité. Cela suppose également d’écouter les vides et d’entendre les silences et les souffles. C’était un parenthèse.

Donc, l’UMP et l’immigration. Copé revient du Canada. Ouah ! Il a eu la révélation là-bas sur ce que peut être une véritable politique d’immigration en France.

Un, les allocations seront ouvertes uniquement au bout de deux ans de présence.

Objection. C’est une non mesure, car les clandestins sont pris en charge à peu près pour cette période-là par le conseil général et les mairies. Londres l’a proposé. Critiqué par l’UE, le propos est devenu plus nuancé et fortement revu à la baisse.

Deux. Plus de régularisation de clandestins, sous quelque forme que ce soit. Donc expulsion systématique des clandestins.

Objection. Retour à l’objection déjà mentionnée. On tourne en rond. Mais peu importe. Le plus important est la malhonnêteté intellectuelle de l’UMP sur l’immigration et probablement sur le reste. Que va faire Copé au Canada pour apprendre ce qu’il convient de faire en matière d’immigration en France? Il y a en France des chercheurs, des ouvrages, des études, des expérimentations sur le terrain sur l’immigration. J’y ai présenté ma contribution, au titre de témoignage exclusif, qui bénéficie d’une triple expérience : être de l’immigration (d’ici et d’ailleurs), de connaître les parcours depuis leur germination jusqu’à l’obtention des titres de séjours. Ailleurs, ce témoignage aurait été précieux, car ce n’est que très rarement qu’une telle conjonction d’expériences sur un sujet donné s’agrège autour d’une personne.

Ailleurs, ce serait une mine d’or. Mais que voulez-vous, nul n’est prophète chez lui. Et d’un. Plus encore, en France, comme en Afrique, on va chercher l’or qu’on a dans son soul-sol en abondance chez les autres. On leur voue un culte morbide ; on les loue. Et au final, on est capable d’une seule et unique chose : recopier en mal. Ceux chez qui on va recopier ont tout simplement écouté leurs acteurs nationaux ; se sont saisis de leurs savoirs et en ont fait un objet universel. Il y a chez eux une démarche d’honnêteté intellectuelle et une exigence de morale Républicaine qui n’existent pas chez nous. Ils valorisent leurs talents et leurs génies. Ils ne les jalousent pas, ni ne les excluent. De ce point de vue, l’UMP et la Droite dans son ensemble sont les plus éloignés de l’honnêteté intellectuelle, comparativement à la Gauche. Je classe l’UDI comme sous-traitant de l’UMP. Cela va de soi.

Toujours à propos de malhonnêteté intellectuelle, vous  n’avez pas manqué l’article du Point, décidément en forme,  Rachida Dati nous répond. Nous maintenons nos informations ! Prise entre cumul des mandats indécents, diplômes flous, entrée dans la fonction d’avocate sans diplômes ad hoc, passe droits Sarkozystes pour la fonction ministérielle et lobbying agressif because of money, probablement pour compenser la pension alimentaire qui manque, bref que du sordide à l’état pur à l’UMP.

A Mrs Ayrault et Hollande, bonjour votre pseudo transparence passoire sur les élus de la République invités à un gueuleton Républicain permanent ouvert à une particularité :    l’arrivisme en politique. Le stade du vomi est dépassé depuis longtemps. Celui du mépris avec. Quand on voit tout cela au pouvoir et l’impossibilité institutionnelle de foutre cette collection d’arrivistes qui ne servent à rien pour le pays dehors, on repense à la feuille des impôts cachés que Copé a combattue bec et ongles et, bien sûr, Hollande et Ayrault en branches mortes ont capitulé, en rase campagne. C’est bien de retrouver la forme pour parler de l’équipe de football de France. Un président de la République a mieux à faire que de racler les vestiaires des Bleus. Là je m’énerve.  Forcément. Ca faisait longtemps.

Comme si cela ne suffisait pas, Yahoo nous fait une fixation sur le couple Sarko/Rama avec une annonce stupéfiante qui ne quitte plus ses pages titrant que  « le jour où etc… ». Une non information pour une persuasion clandestine. On ne sait si c’est de la pub pour le retour de Sarko qu’il n’a pas demandée ; auquel cas, Rama n’est qu’un prétexte ou si c’est de la pub détournée pour l’UDI ou pour Rama, revenue en grâce, après le naufrage Sud Africain des bleus en 2010.

Sarko le retour, avec  ce casting qui nous colle toujours aux basques, il faut voir.  J’ai vu et entendu, lors d’un zapping, Mme Rama Yade dire que son destin était de devenir Sénatrice, après son échec aux Législatives où effectivement elle n’avait aucune chance.  Elle disait qu’étant de la Maison, il était naturel qu’elle finisse Sénatrice. Elle va aller au Sénat. Bien sûr. En cela, elle pourra me faire remarquer que presque tous les sénateurs ont son profil : élus par leurs pairs, au sein d’une magouille innommable en République. Aux Etats-Unis, les sénateurs sont élus au suffrage universel direct. Pas d’arnaque démocratique.

A quand l’élection des Sénateurs par le Peuple et non par leurs collègues, au sein des partis politiques, afin que, là aussi, cessent l’arrivisme en politique et tout son plagiat. Que fait Hollande au Brésil ? Il fuit encore les réformes nécessaires à la respiration de la vie démocratique ?

La bonne nouvelle c’est que 52% des Français sont prêts à voter pour un parti qui n’existe pas encore. Un nouveau parti qui n’aurait pas pour autre préoccupation le recasage des anciens  ministres et consorts, incapables de faire autre chose. Les élections européennes à venir serviront de voie de garage assurée.

Au fait, que dit précisément la loi sur le non cumul des mandats ? Autre demi-mesure. Et avec ceci, on vous parle d’Intégration.

Rapport sur l’Intégration remis au PM Ayrault et le retour du voile. Intéressant. Tout ce qui permet de sortir d’un Intégrisme Laïcard est bon à prendre, car on a vu où cela nous a conduits : dans l’impasse. A propos, savez-vous que 6 mois seulement à peine que les mariages gays soient  lancés, les divorces sont déjà prononcés. Si c’était pour faire comme les hétéros, à quoi bon tout ce cirque permanent ? Que deviennent les enfants adoptés ou en cours de gestation quelque part ?

Terminons ce billet avec Miss France, l’Ukraine et la Fraternité, nouveau  slogan international.

Miss France, on a tout dit pour effacer sa beauté. Le pire c’est que cela se passe entre Miss Tahiti et elle (Orléano-Béninoise). D’après l’autre Miss dépitée,  elle avait plus de soutiens téléphoniques. Et donc, elle devait gagner. D’après les premiers commentateurs, c’était pour faire la nique à Alain Delon, perdu dans le racisme viscéral du Front où il a adhéré pour, enfin, à son âge, être en accord avec lui-même. Un raciste mourra toujours raciste. C’est une malédiction.

D’autres ont ajouté que la Miss n’était pas le choix du jury mais celui du public. Derechef, la téléphonie qui fait les miss. Heureusement que ce n’est pas le jury qui choisit la miss. Miss France est la miss de la France, non pas du jury. Et puis les jury de TF1, on connaît la musique. Pas fiable pour un sou. Trafic d’influence permanent.

Téléphone pour téléphone, celle qui a le plus de voix l’emporte. Dans ce cas présent, les informations sur la dauphine se téléscopent et s’annulent. Si elle était le choix du jury, les coups de fil appelant à voter pour elle n’auraient pas été mal comptabilisés. C’est même tout le contraire qui serait arrivé.

Sur le fond, à chaque fois que la France traverse une crise identitaire, elle élit une Miss Black métissée, histoire de faire passer un faux message soi-disant, le pays n’est pas raciste. Faux. Les témoignages d’une ex Miss  Franco-Rwandaise en disent long, très long. Lorsque les dirigeants sont racistes, le peuple  ne peut pas faire autrement.

L’Ukraine sait donc à quoi s’en tenir. L’UE n’est pas le paradis sur terre que les Opposants au Président Ukrainien veulent faire croire. Corruption, promotion canapés, arrivisme politique, à l’instar du Chef de l’Opposition Ukrainienne, UE sous ordre d’Israel et de ses banquiers, UE en faillite, politiciens corrompus et racistes, etc… bref, il  n’y a pas de paradis sur terre à opposer à la Russie. Pour ceux que cela intéresse, voir  notre billet précédent.

Giacometti—-Alors la Fraternité ? Je n’ai qu’un seul mot à dire, lisez « mon contrat de fraternité » ici. Ca montre comment nous avançons en reculant, à moins que ce soit le contraire de « l’homme qui marche » d’Alberto Giacometti. Bref, nous accumulons du retard.

— Et Sur l’immigration. Suivez le lien.

—- Parlons clair. Parlons vrai. Immigration. C’est l’Afrique qui paie les prestations sociales pour ses immigrés en France.

 

Info du Figaro.

Aujourd’hui à 2h41 PM
ALERTE INFO > 14H30 

Rapport sur l’intégration : la cinglante réponse de Ayrault aux critiques

Réagissant aujourd’hui aux critiques formulées à l’encontre du rapport controversé sur l’intégration, Jean-Marc Ayrault a affirmé que le gouvernement n’avait « évidemment pas » l’intention de réintroduire les signes religieux à l’école.

« M. Copé est à côté de la plaque », a déclaré le premier ministre en référence aux mises en garde du président de l’UMP. « Ce n’est pas parce que je reçois des rapports que c’est forcément la position du gouvernement », a-t-il poursuivi.

Plus tôt dans la matinée, le président de l’UMP avait interpellé le premier ministre en ces termes: « Notre République serait en danger si vous cédiez à cette tentation en mettant en oeuvre, ne serait-ce qu’à minima, un rapport dont l’intention est de déconstruire (…) cette République ».