Les « Maîtres du Monde » sont aussi les Mercenaires du Monde.

Pour illustrer cela, j’ai  sélectionné pour vous ce texte de PalestineChronicle.com. reçu dans la sélection d’Eurasia Review et qui, je dois dire, tombe à pic.

France’s Doomed War On ‘Islamist Terrorism’ – OpEd –

Par Ramzy Baroud

La guerre perdue d’avance de la France contre « le Terrorisme Islamique ».

On va le parcourir en diagonale et dire ceci :

Daesh, auto-proclamé République Islamique de l’Irak et du Levant, a « indirectement » revendiqué l’attentat de Nice qui a fait 84 morts. Plusieurs d’entre eux étaient des enfants et un tiers étaient musulmans.

Connaissant ce qu’on connaît de Daesh, responsibilité indirecte pourrait vraisemblablement dire pas de responsabilité du tout ou en tout cas, pas de lien direct dans l’attaque ni de relation avec l’auteur de l’attentat : Mohammad Lahouaiej Bouhlel.

Cela montre à quel point Daesh est devenu un PHENOMENE et, de ce fait, peut revendiquer tous les attentats de la terre, en toute crédibilité.

Pour ajouter au trouble, Bouhlel ne correspond pas au profil exact du Jihadiste sans  pitié, comme l’aiment à le répéter les médias et les « experts en terrorisme ». Ce dernier n’était connu de la police que pour de petits crimes de rue et ne figurait pas sur la liste des services secrets français chargé de la surveillance du terrorisme. En fait,  jusqu’ici, il n’y a aucune évidence d’un lien quelconque entre Bouhlel et Daesh ni même avec un autre groupe militant.

A partir de là, que faire de la réaction du Président Français, François Hollande, disant qu’il allait « renforcer les actions de la France en Syrie et en Irak » ? A titre préventif ou punitif ? Ai-je envie d’ajouter.

—-

Cet autre texte ci-dessous complète le tableau.

World As Global Sin: Terrorism ‘Sine Qua Non’ – Essay

FLASH SUR LE MONDE

TRUMP IS FABULOUS ! DEMANDING JUSTICE AND ACCOUNTABILITY IN A DEMOCRACY ! AND LEGAL INTERNATIONAL COOPERATION TO THAT AIM. IT LOOKS LIKE THE PANAMA HIDDEN PAPERS. A WANTED CALL MUST BE ISSUED TO FIND THEM.

WANTED ! 

Trump lance un appel aux Russes pour trouver les 30.000 emails manquants dans la collection des emails du serveur privé de Hillary. Au fond, il en appelle à l’observance stricte de la Loi y compris internationale, pour démasquer les fraudeurs. Mais, connaissant aussi l’homme, il provoque également. « Si vous faites cela, vous serez probablement recompensé (rewarded a une histoire) divinement par  par notre press ». Qui ne fait pas son travail.

« I think you’ll probably be rewarded mightily by our press ». Cette phrase est un chef-d’oeuvre sur la déliquescence sociétale qui touche l’Amérique et, bien sûr, la France.

D’abord, l’injustice et la justice à double-vitesse sur l’enquête que le FBI ne veut pas mener – ils ont les emails en question, mais les retiennent – puis sur les dynamiques sociales dignes de la folie du logis. Avec cette non-presse qui campe derrière les arrières-trains et les fumiers, pour mieux en sortir par la distribution des bons points, que dis-je des bonbons appelés – des awards – en guise de légion d’honneur, je veux dire de « médaillons de chocolat » (dixit Mme Geneviève de Fontenay). Des breloques, comme dirait l’autre ami. La divine presse est une presse qui n’a de presse que le nom ; entre incapacité insondable et vulgarité sans nom, la presse ne fait pas son job. Il faut que la Russie fasse le job de la presse occidentale. Merrrde alors ! Le capitalisme a le cul par terre. On y vend du vide et des trous duc en ce moment, à en remplir les chiottes.

En fait, tout ce que le monde compte de putes, de racailles et de ratés se retrouvent dans la press people. Un détective de merde et un voleur de poule comme informateurs et le raclage de youtube pour imiter les vidéos qu’on ne cite pas, et voilà comment on devient « journaliste » à deux trous duc et on vend du papier cul.

Si le capitalisme n’est pas cul par terre par ses propres mercenaires, alors, dites moi ce que c’est qu’une chose qui vend du vent.

Vive la Russie !

Wikileaks répond oui et double la dose des emails du parti démocrate.

La manipulation a commencé. On dit que les déçus de Sanders vont voter pour Hillary, en chantant ? Maestro? La symphonie funeste sondagière est en marche. On dit que Sanders était traité comme un trouduc… et voilà le panier à crabes dans lequel Sanders a trempé sa main. On? En fait, c’est véridique. Texte de Wikileaks à l’appui.

WikiLeaks Strikes Again, Releases Hacked DNC Voicemails