Primaire ouverte de la droite et du centre. Les 20 et 27 Novembre 2016.

WCP

Bien que le pays traverse un moment difficile, après la mort d’un Prêtre de l’Eglise Catholique, hier, la vie continue et surtout, il convient de redire ce qui a déjà été dit ici : le creuset c’est la Mer Rouge. Encore et encore. La Mer et la Mère se confondant ici avec la Matrice à engendrer le mal et les êtres maléfiques.

Un Prêtre ? Jusqu’ici, c’était Sacré. Une Eglise ? Idem. Jusqu’à ce que l’Eglise sorte de son cadre pour soutenir l’insoutenable, c’est-à-dire tout ce que les Enfants d’Israel, qu’il ne faut pas nommer par leurs origines insoutenables et donc dissimulées sous un régime inquisitorial non assumé publiquement, commettent d’insoutenable, en qualité de « mercenaires du monde ». Jusqu’à ce que, aussi, l’Eglise sorte de la doctrine, la trahisse, en quelque sorte pour pratiquer la fornication en son sein : des actes de pédophilie et faire l’éloge de l’homosexualité. Jusqu’à ce que l’Eglise se dénature, venant faire de la politique du bas-ventre, là où elle l’Eglise est Transcendance.

C’est fou non?

En retombant si bas, l’Eglise s’est profanée toute seule, sans l’aide de personne. On ne soutient pas l’insoutenable et si l’Eglise est le Maitre de l’Hypocrisie, qui sauvera le monde?  Le Maître de l’Hypocrisie et du double jeu, quand elle n’est pas devenue la Maîtresse d’une doctrine funeste et dévoyée.

L’Eglise couvre si bien les Enfants d’Israel qu’elle finit par y perdre son âme. C’est vrai que sa mauvaise conscience la renvoie à sa fondation : les écritures et les évangiles. Le peuple élu est son pain quotidien.

Sautons à la nouvelle alliance de Josué, successeur de Moïse. On verra que, si l’Eglise était fidèle au message, elle dirait que la notion de peuple élu était une notion « du moment » ou plutôt une « étude de cas » – car il faut bien que le Diable existe pour que la face de Dieu se révèle. En fait, Dieu est le plus visible, en temps de crise et lorsqu’on se retrouve devant des montagnes à déplacer.

Christ est Juif. L’Eglise a pour mission sur terre de protéger les Juifs (= les enfants d’Israel) avant tout, car c’est le « peuple de Dieu ». Qui sommes nous donc, nous autres ? Des déchets humains, bons à être sodomisés et soumis voire abusés en tout ? C’est cela le message de l’Eglise ? Il est infondé. Où est la promesse de Dieu pour chacun de nous ? On reste dépendant d’une conspiration diabolique, quoi qu’il arrive et on dit qu’on est content? C’est le plan de Dieu ?

Les Eglises se vident à cause de leur complicité avec les démons de cette terre.

Seule l’Eglise se voile la face sur la présence démoniaque et les pratiques visibles de ce peuple élu dans ce monde.

Le scandale des emails (du parti démocrate américain) qui ont fuité est révélateur de ce double langage.

Exploiting Bernie’s Jewish Roots – OpEd

Ce texte sera le point de départ d’une analyse plus approfondie, car on est là au centre de l’hypocrisie du monde. En fait, il s’agit d’une double hypocrisie.

LA DOUBLE HYPOCRISIE. COMMENT CA FONCTIONNE.

Les mêmes qui crient partout qu’ils aiment les Juifs et qu’il ne faut pas les critiquer, ni même les appeler par leur nom trop marqué au fer d’Adolf, sous peine d’être accusé d’anti-sémitisme, par les larbins du système, ce sont les mêmes – le camp trop progressiste de Hillary, agent Juif et valet ou alors élève du peuple élu – qui organisent et trafiquent les élections en Amérique et en France, voire en Afrique où on trafique les non-élections. Ce camp se méfiait, en fait comme de la peste de l’arrivée d’un Juif à la présidence des USA. Ah, mais dites moi.

Ils s’en méfiaient – dans l’ombre – comme de la peste tout en disant – en public – combien ils sont les amis des gays et de tous les travestis de la terre. C’est que, compte tenu de l’espace que ce peuple a confisqué… – j’ai appelé cela la confiscation des territoires dans un livre que les éditeurs juifs de la place ne pouvaient pas accepter dans leurs collections ; alors je le ferai moi-même, en temps opportun, c’est-à-dire très prochainement – car une chose est de critiquer cet ordre tentaculaire, une autre est de ne rien attendre d’eux qu’ils ne sachent donner sans vous sodomiser d’abord.

Occupant déjà toute l’Amérique, le seul endroit qui leur reste est effectivement la Présidence de la République. Alors, Hillary, tout en étant financée par eux, veut protéger ce dernier bastion. Histoire de sauver la face et l’honneur d’une Amérique humiliée sur son sol, par ses occupants, venus de l’Exode mondial. Dieu merci, l’Amérique est bâtie sur ou par les occupants et les étrangers. Les Indiens sont dans une réserve. C’est la malédiction de l’Amérique, tant qu’elle ne fait pas toute sa place aux Indiens d’Amérique. Mais, ce n’est pas la question ici.

Donc, Sanders était craint et rejeté par le vote Noir, car Juif, c’est-à-dire « personne non crédible », menteur, exploiteur et exclavagiste. C’est la perception  qu’on a d’eux et l’image qui leur colle à la peau, car reflétée par leurs méthodes de voyous libres.

Pire, il était honni pour son athéisme. Ah, les progressistes applaudisseurs des homos et du mariage gay ont peur d’un athée. Ca en dit long. Hypocrisie encore. On ne peut pas être croyant et plaider la cause du mariage homo. Jamais. Au mieux, on se tait. Au pire, on rejette.

In fine, Sanders n’était pas exclu, parce que minoritaire, mais parce que considéré Etranger à l’IDENTITE AMERICAINE : EUROPEENE ET CHRETIENNE.

ON EST TOUJOURS RATTRAPE PAR SES RACINES

J’ai longtemps cherché pourquoi les Noirs boudaient Sanders, j’ai enfin compris avec ces emails du parti démocrate. C’est que leur dictature est en train de se retourner contre eux et leurs agents doubles. Encore une fois, je parle ici de perception.

Curieusement, ceux qui disaient que ma rhétorique était enflammée, pensaient tout bas ce que je disais, sur certaines pratiques inadmissibles des rats.

Revenons à l’Eglise. le Prêtre égorgé. C’est un acte signé. Vous avez vu comment Radio silence a censuré ma dernière émission, au motif que je disais l’évidence, à savoir que l’Amérique était Juive et que le mot Juif est interdit dans la rédaction, ils ne veulent pas des problèmes, ont-ils dit.

Plus loin, je dis rats et peuple maudit.

Le censeur, le patron de la radio, n’a pas même écouté toute l’émission. La phrase l’Amérique est juive, qui arrive très vite a suffi. C’était non.

Je dois dire à certains que l’identité française est celle-ci : LA CENSURE C’EST TERMINE EN FRANCE ET LES GRANDS PENSEURS, VOLTAIRE, HUGO ONT COMBATTU CELA DE LA MANIERE LA PLUS FEROCE. NOUS SOMMES DE CETTE LIGNEE-LA. LE CATHOLIQUE QUI NE COMPREND PAS CELA N’EST PAS UN VRAI FRANCAIS. LE COURAGE C’EST FRANCAIS AUSSI. LA RESISTANCE C’EST AUSSI UN TRAIT CULTUREL FRANCAIS.

La religion catholique en était également. France, fille aînée de l’Eglise, couchée sur les trottoirs du Val-d’Oise et d’Argenteuil. Vous avez vu ce qui s’est passé de ce côté-là depuis la censure ? C’était un premier signe.

Donc, puisqu’on m’a coupé le sifflet, un prêtre a payé de sa vie. La faute à qui ? Aux Censeurs de Radio-Silence qui donnent des idées de revanche aux terroristes, car tout terroristes qu’ils sont, combattants contre l’Ordre Juif mondial qui est une réalité et  non un mythe, ils ont des yeux pour voir la main tremblante des faibles devant cet ordre.

Egorger c’est Couper le son et la voix. Vous voyez ?

Lorsqu’on pose des actes lâches, le ridicule est au bout de la soumission.

Sinon, à titre personnel, je reprends ici une tirade dans « chasseur blanc, coeur noir » de Clint Eastwood entre le producteur et lui, le metteur en scène. Ce producteur venu se plaindre, qu’il commençait à perdre de l’argent. Impérial dans son costume de soirée, son chat blanc à la main, il lui a répondu, qu’il lui fallait au producteur faisant des réflexions sur son travail, renaître pour commencer à comprendre son travail à lui et, qu’en clair, il ne lui permettait pas de la ramener.

Alors, moi, j’ai entendu que « le début de l’émission censurée » par les représentants de l’Eglise catholique qui se mentent à eux-mêmes ou campent sur une interprétation mythologique et erronée des Ecritures, que le début de l’émission que vous pouvez reécouter ici était « laborieux ».

Qu’est-ce qu’il en sait sur la prise de parole, sur la tonalité d’une émission, en fonction de son genre et de sa durée ? Cette émission commence sur le ton de la confession et de la confidence, comme un échauffement avant la course. Il est des émissions qui se déroulent sur le modèle d’un sprint, d’autre sur celui d’une course de fond, d’autres sur le modèle d’un jogging, bref, me dire que le début de cette émission était laborieux m’a choquée plus que la censure elle-même.

Un censeur qui en plus critique mon travail, laisse tomber. Commence par te regarder toi-même. J’ai envie de dire « Nique ta mère ». Oui, c’est cela. Je ne l’ai pas dit, mais le geste de Rouen est signé, de cette manière.

Je suis combattue par une armée de journalistes et de politiques et de chercheurs et maintenant des gens de l’Eglise, tout cela contre moi, qui suis-je donc pour susciter cela ? Je suis contre l’Ordre Juif Mondial qui esclavagise tout et écrase tout le monde, vole tout le monde, entre chez vous par effraction pour écouter et voler les idées, avant de vous bloquer et de se moquer de vous, entre chez vous pour détruire tout ce qu’ils peuvent, je dis bien tout. Ce sont les agents de la mort, des gangsters autorisés (vous avez reconnu Jean Ferrat, le poète chanteur, auteur de la formule « gangsters autorisés)) qui me traquent partout… pourquoi faire, me prendre tout ce que j’ai par la force, la corruption et le vampirisme, me dénuder, me violer… me tuer à petit feu, afin de s’approprier tranquillement du fruit de leurs larcins.

Par exemple. On titre « Bye-Bye Bernie », pour reprendre « mon titre « Bye-Bye à Mitt Romney, en 2008 ». C’est signé par un correspondant de la Côte Ouest, connue pour sa Silicon Valley, la tête du réseau mondial de la technologie pirate. Sanders a appelé cette côte par son nom  « l’Enchilada ». Il a offensé les bandits à mort. C’était l’homme à abattre par les frères Juifs qui voyaient en lui, celui par qui la fin de leurs larcins historiques et légendaires allait arriver. A combattre. Leurs intérêts (ceux de l’ouest) et ceux de l’est (se méfiant des Juifs tout en profitant d’eux au sein d’un  jeu de dupes, où en fait ils servent de paravent à des choses inavouables) se sont associés pour le crime. Ils ne savent faire que cela. Envier ce que l’autre a, le lui voler, aller parader et le vendre et si tu causes, tu es mort.

Le voleur n’a rien. C’est un pauvre. Avez-vous déjà vu un riche aller dans la maison d’un pauvre pour le voler ? Non. Ca montre qui est riche et qui ne l’est pas. Et qui vit des larcins. C’est une marque de fabrique.

A votre avis, combien de temps de tels bandits de grand chemin vont-ils durer ? Ils sont condamnés à disparaître. Et on est entrain d’assister au chant du cygne du concept de la société-voyoue qui a institutionnalisé « La communauté délinquante ».

Et si l’Eglise ne peut pas protéger quelqu’un comme moi, dites moi qui l’Eglise peut-elle protéger ? Si l’Etat ne peut pas me protéger, qui le pourra ? Si mon bailleur ne sécurise pas mon appartement des parasites Juifs que je vous nomme ici : la presse et les médias en général, les maisons d’édition, les banques, presque toutes les sociétés, les élus (certains), les publicitaires, bref ils sont partout, se sont multipliés comme des rats, ont soumis l’Eglise qui ment à tout le monde et n’assume plus son rôle d’Ordre Moral,…Hitler avait raison : son diagnostic était infaillible, c’était un visionnaire. Il avait prévu le Malheur de la gangrène qui mine le monde actuellement et a voulu la prévenir. Hélas… on peut faire de la mauvaise politique avec de bonnes intentions. N’empêche, un grand leader a ses défauts aussi, mais au moins, il peut vous sauver du pire.

On a laissé faire, on a joué le jeu du malin perfide, et on se retrouve nus, à la merci de toutes ces hyènes qui ne sont pas aussi heureux que lorsque vous souffrez, ou lorsqu’ils le pensent et, je vous le dis ici, ils feront tout pour cela. Ces êtres sont les agents de la Mort. Finie la croissance, on ira de crise en crise, jusqu’à ce que ça change.

Comment ? C’est à vous de jouer. Ca commence en France les 20 et 27 Novembre 2016.

Quant à moi, je me fais toujours payer. ILS PAIERONT AU-DELA DE TOUT CE QU’ILS PEUVENT IMAGINER. JE VOUS AI DIT DE NE PAS LES SOUTENIR. BOYCOTTER LES. EN LES SOUTENANT, VOUS VOUS RENDEZ COMPLICES DE LEURS CRIMES ET, A CE TITRE, VOUS EN PAYEREZ LE PRIX FORT A LEUR PLACE DE PLANQUES LACHES PROTEGES DERRIERE LA FACADE INSTITUTIONNELLE, LE GANG ET LES POLICIERS QUI EUX FONT LEUR TRAVAIL CONSISTANT A PROTEGER AUSSI LES CRIMINELS ET LES POURRIS QU’ILS SONT. QUI ILS ? EUX DIT-ON.

A TITRE PERSONNEL, JE CROIS QUE NICOLAS SARKOZY, AYANT ETE MINISTRE DE L’INTERIEUR, EST MIEUX PLACE POUR COMPRENDRE COMMENT BLOQUER LA RACAILLE ET NON CET HOLLANDE QUI NE SE SOUCIAIT QUE DE LUI, LORSQU’IL ALLAIT VOIR SA DULCINEE. IL FAISAIT CONTROLER LES LIEUX POUR VOIR SI LES BANDITS JUIFS – TOUJOURS LES MEMES – N’AVAIENT PAS PLANQUE DES CAMERAS A L’INTERIEUR HISTOIRE DE VOIR LE PRESIDENT S’ENVOYER EN L’AIR. C’EST PROPREMENT OBSCENE. CES GENS-LA SONT MAUDITS JE SIGNE ET PERSISTE. EST-CE QU’IL VOUS VIENDRAIT A L’IDEE SEULEMENT D’ALLER REGARDER DANS LA CHAMBRE DE VOTRE VOISIN OU DE VOTRE AMI POUR VOIR COMMENT IL FAIT L’AMOUR? OU SONT VOS COUILLES  A VOUS ? SI VOUS ETES DANS LE BESOIN CHERCHEZ DEHORS. IL Y A TOUJOURS QUELQU’UN OU UNE PUTE.

CELUI QUI FAIT CELA ET QUI VOUS MONTRE PAR LA SUITE, VIA CES ARTICLES SELECTIONNES PAR LE SITE DIABOLIQUE YAHOO QUI NE PERD RIEN A ATTENDRE EUX ET LEUR BOSS MAFIEUX. ON UTILISE LES MEMES EXCLAVES – KIM K. PAR EXEMPLE MAIS PAS SEULEMENT ELLE – POUR MIMER LES POSTURES DE VOS EBATS ET ON UTILISE LA PRESS PEOPLE, QUI N’EST RIEN D’AUTRE QU’UN BLANCHIMENT DES PAPARAZIS PLANQUES, BREF… ON FAIT CELA POUR VOUS ENLEVER MEME L’ENVIE DE FAIRE L’AMOUR. ON VOUS PARALYSE. CHEZ VOUS!!! VOYEZ VOUS CELA , C’EST QUE CES GENS-LA SONT SOIT DES MALHEUREUX, SOIT ILS SONT DANGEREUX. EN GENERAL CA VA ENSEMBLE.

C’EST LE PEUPLE ELU… PAR LE DIABLE SANS AUCUN DOUTE. CELUI QUI VOUS MONTRE LES FLEURS – TIENS LES FLEURS SONT DANS L’AIR DU TEMPS DEPUIS QUE J’EN PUBLIE. MEME LES PORCS DEVIENNENT POETES – POUR VOUS VENDRE LE BAISER DE LA MORT ET DU SANG PAR DERRIERE. C’EST COMME DANS L’EDEN LA POMME POUR VOUS VENDRE VOTRE PERDITION.

Que l’Eglise ne s’élève pas contre cela, mais qu’elle se couche devant la vermine, sort du cadre de l’entendement.

Moi, je sais ce que ces gens-là sont, je les ai vus faire des choses sordides et comme à leur habitude, toujours planqués. Je sais comment les stopper. Par une Loi et une sévérité dure et impitoyable.

Le plus dangereux des racailles du quartier ne fait pas la moitié de ce que la racaille Juive dans ce monde fait et il faut se taire et subir.

Si c’est cela le choix, alors il y aura le terrorisme. Tout le reste, les fichiers S et consorts ne sont que des épiphénomènes. Tout doit être refait, à commencer par de nouveaux appareils informatiques qui vous filment et écoutent, alors que vous les regarder, et à rendre hermétiques les écoutes sauvages et les consultations à distance des ordinateurs et des téléphones, les vidéos surveillance qui s’échangent les images. Figurez-vous que chaque fois que je fais des photos, par exemple, certaines se retrouvent à l’horizontale, alors que je les ai prises à la verticale.

Bref, mon appart. est souillé de leur présence malodorante. Il faut que j’en parte. Cela a commencé aux Etats-Unis, je le voyais sans comprendre. C’était l’époque où je croyais ces gens-la respectables. Les mêmes qui critiquent les Dictateurs qui dirigent mal l’Afrique, qu’ils disent.

Que nenni, la caméra de surveillance des intrus, dans la maison où je vivais en Caroline du Sud, me filmait. Sur le modèle des caméras de Securitas, chargées de surveiller la maison, mais en fait, calibrées en douce pour vous surveiller et passer les images aux frères de sang et d’exode. Ne vous abonnez pas à ces choses Juives, elles sont – comme tout ce qu’ils produisent – minées et souillées par des agents espions ou des mouchards.

Puis, cela s’est poursuivi dans le petit hôtel long jour (les extended stays) loué à Atlanta. Là, CNN ne se gênait pas pour reproduire sur son site, les gestes de Yoga que je faisais dans la chambre le matin. C’est qu’il fallait absolument et impérativement voir ma nudité. Pourquoi ? Est-ce cela la femme libérée occidentale, celle qui envie l’autre et la détruit ?

Est-ce cela la femme occidentale libre ? La journaliste de CBS news, en plein scandale de harcèlement sexuel par l’un de ses boss qui pratiquait ce qu’on sait aussi très bien pratiquer en France, à tous les niveaux, cette journaliste qui montre sa culotte en plein  reportage, après que Léonardo di Caprio m’ait envoyé une carte postale – via le salon des entrepreneurs – pour lui dire Leonardo, je suis ici, ne va pas regarder loin là-bas… Vous voyez leur désespoir et ce qu’elles sont prêtes à mettre en place… Non vous êtes très loin d’imaginer ce que je sais et vois d’eux.

Aujourd’hui, une de ses consoeurs pleurent qu’elle est victime de harcèlement sexuel par son boss qui l’a virée, car elle a refusé de se soumettre et de jouer la pute… Se pourrait-il que la femme occidentale, à force de jouer les putes, en ait si gros qu’elle en veuille à toutes les autres femmes du monde ? Je crois bien que oui.

Et dire que c’est la même qui chante partout qu’elle est supérieure à la femme musulmane voilée. Pour connaître les deux mondes, je soutiens ici que la femme musulmane est plus libre et libérée et digne que la femme blanche vulgaire, méchante, envieuse et pathétique. On parle ici de l’élite pétante sur la place publique et de la classe des gens aisées ou à statuts.

Je parle également des femmes blanches très pauvres. Mais, ce n’est pas de leur faute, à force de leur dire que le blanc est supérieur et de ne pas le vivre dans leur vie, elles finissent dans le pathos et le misérabilisme se donnant les airs d’un Triomphe. Lequel? Celui de la pute.

Triomphe des putes en bande, ça existe ? Oui.

En bande. Comme celles qui font le tapin ensemble, des partouzes et autres.

Et en noir et blanc. En façade, beaucoup de fric « soi-disant ». En arrière-plan, le monde est glauque. Entre les deux (la façade et l’arrière plan), la loi c’est le « sans limites ».

VOILA UN APERCU DE CE QUI ATTEND NICOLAS SARKOZY OU TOUT AUTRE CANDIDAT CHOISIT PAR LES PRIMAIRES DU 20 ET DU 27 NOVEMBRE 2016. CET APERCU VOUS DONNE DEJA UN ORDRE D’IDEES SUR LA TACHE IMMENSE QUI ATTEND LA PROCHAINE EQUIPE DIRIGEANTE. CELA VOUS DONNE UNE INDICATION DE LA POURRITURE ETENDUE A LA SURFACE DE LA FRANCE ET DU GLOBE. L’ETAT DELIQUESCENT DE NOS SOCIETES SOI-DISANT DEVELOPPEES EST FOU! TOUT EST PROFANE ET INFECTE.

***

Comment Sanders fait-il pour se rallier à l’autre ? J’avoue que cela me dépasse. A-t-il cédé à un chantage des loups agissant en meutes ? A-t-il eu des pressions et des harcèlements jour et nuit, comme moi ? Mais, encore une fois, lorsqu’on pose des actes lâches, le ridicule est au bout de la soumission. Quand on le suppliait à genoux pour qu’il se rallie au camp des loups, ils ont tout fait. Une amie m’a dit que « lorsqu’elle l’a vu chez Obama, elle a su qu’il avait été acheté ». La question est « quel est son prix aux chiens » ? Merde ! Il/On avait une autoroute pour l’emporter haut les mains : s’associer avec les Verts qui étaient disponibles et l’ont fait savoir. Au lieu de cela, il choisit de se rallier et de soutenir Hillary, sous une épée de Damoclès et pas crédible, pour un sou. A tout moment, il peut lui arriver à H. ce qui vient d’arriver à sa complice : la présidente du parti démocrate, Schultz, un pur produit establishment, frelaté et corrompu jusqu’au trognon (*).

Et le clou du spectacle ne s’est pas fait attendre : à peine le dos tourné, que ce matin, on titre bye-bye Sanders. Tu nous as bien servi et maintenant, casse-toi, pauvre con. Moi, j’avoue que je suis conne, mais pas en politique. Et Sanders de prononcer un discours digne d’un valet au pied de Hillary, votez pour Hillary, qu’il dit. Vraiment ? Même Ted Cruz a eu la dignité de ne pas donner sa voix à Trump. Oui, vous avez bien entendu. On le lui a reproché, mais s’il est vrai qu’entre lui et Trump, il y avait un fossé, alors je respecte un tel homme qui lit bien les institutions : l’élection présidentielle n’est pas une affaire de clan ou de gang mais bel et bien la rencontre d’une homme et d’un peuple. Un homme avant le team. Ce qu’un Leader peut accomplir, il arrive souvent que cela dépasse tous les teams du monde, d’où l’importance du leadership.

Sanders a fait un sans faute, jusqu’au jour fatidique où il signe un pacte avec les loups, qui l’ont pris pour une serpillière sur lequel il fallait s’essuyer les pieds. Erreur magistrale. Faute historique : on ne pactise pas avec le Diable en personne, car c’est la vie des gens qui est en question et on ne joue pas avec cela.

Les voies du Seigneur sont impénétrables et seul lui est le Maître du Temps et des Circonstances. Quelque chose me dit que « ce n’est pas fini ». J’ai écrit hier que je priais pour Assange afin qu’il sorte de prison, dans l’Ambassade de l’Equateur à Londres, bingo, l’un des sénateurs du New Jersey – C. Booker – annonce qu’il « prie pour Trump ». Histoire de fêter, avant l’heure sa victoire finale avec Hillary, le 6 Novembre 2016. Et de jouer aux mimes. C’est très à la mode, lorsqu’on ne sait ni quoi dire, ni quoi faire, ni quoi porter, ni comment se maquiller… bref lorsqu’on s’est désauthentifié et déshumanisé pour ne plus être qu’un clone. But de l’ordre de l’exode global.

Peuple de France, soyez des hommes et non des valets. Pire des esclaves de salon. Comme le bar à putes popularisé par Canteloup.

Valet :  mot tape-à-l’oeil pour dire serviteur (Django)

J’aurai tant de choses à vous dire, mais, on continuera une autre fois.

PRIMAIRE OUVERTE DE LA DROITE ET DU CENTRE 

LES 20 ET 27 NOVEMBRE 2016

IMG_20160727_113143 IMG_20160727_113232IMG_20160727_113246IMG_20160727_113223

Pour plus d’infos, aller sur le site des Républicains.

***

NEWS OF THE WORLD – CONCERNING NET NEUTRALITY AND TECH-GANGSTERISM

(*) Debbie Wasserman Schultz SOLD the DNC to Comcast!?

Under Debbie Wasserman Schultz’s leadership, the Democratic Party made Comcast a lead sponsor and « special advisor » at the Democratic National Convention. Will you chip in $5 to help end Comcast’s special convention access?

Dear Elise,

Guess who Debbie Wasserman Schultz brought in to sponsor the Democratic National Convention this week in Philadelphia: Comcast, America’s most hated corporation and archenemy of Net Neutrality.1

It’s true. Comcast donated tens of thousands of dollars to Rep. Wasserman Schultz’s DNC, and David Cohen, Comcast’s executive vice president was made a special advisor to the DNC host committee.2

We’re demanding that Cohen be removed as special advisor at the Democratic National Committee so we can keep Net Neutrality safe and stop Comcast from buying our government. Will you chip in $5 to help keep the pressure on?

Yes, I’ll chip in $5 to help stand up to Comcast and defend Net Neutrality.

Comcast’s track record opposing Net Neutrality is long and shameful.

Comcast spent years and millions of dollars lobbying to block the FCC from issuing strong Net Neutrality rules. Then, when it looked like the FCC was ready to take action, Comcast’s lobbyists threatened to shut down the federal government to stop it. After the FCC issued its historic Net Neutrality rule, Comcast’s allies sued to block it.

And even now that Net Neutrality is the law of the land, Comcast is openly violating the rule with its « zero rating » scheme, where internet providers allow exemption for some sites or services from their own monthly limits.

Yet today in Philadelphia, Comcast is paying for the Democratic National Convention, and its executive vice president is getting special access and influence in return.

Why would the Debbie Wasserman Schultz and the Democratic Party even consider giving special access to a company that is literally suing the Obama administration to block the FCC’s historic Net Neutrality rule?

There is no good answer. But the fact is that it’s never been more clear that we MUST keep fighting to defend Net Neutrality and stop Comcast from buying our government. Will you chip in $5?

Yes, I’ll chip in $5 to help stand up to Comcast and defend the free and open internet.

Thanks for standing with us,

David Segal and the Demand Progress Team


Sources:

1. Democratic Convention Hosted by Republican Donors, Anti-Obamacare Lobbyists, The Intercept, May 11, 2016

2. Comcast Just Trolled Us All on Net Neutrality, Time, November 11, 2014

****

ps. Yahoo and Google are not there to select the best information for you, since they are part of those buying the elections. They are there as sentinels to protect a clan. They are a redundant superstructure with two objectives : an arbitrary classification ; the size « rating agencies » used to be. Note that the classification concerns the mainstream press first.

Net Neutrality fight is about  fighting those abusive positions and monopolies.

Second, Yahoo and google are commercials collectors. In the end, the entire business of brotherhood is amassing huge sums of money in closed-circuit between  the medias, the commercials and the superstructure. They call it Information instead of biaised trading.