Valls et Dassault ont le permis de tuer Dieudonné. Licence délivrée par Tel-Aviv.

Dieudonné n’a pas la licence pour exploiter le théâtre de la Main d’or

Titre 20 mn qui commence comme ceci : 

ANTISEMITISME – La direction régionale des affaires culturelles l’a confirmé au «Monde»…

« La société qui produit les spectacles de Dieudonné, les productions de la plume, dirigée par la compagne de l’humoriste, Noémie Montagne, ne dispose pas de la licence de catégorie 1, obligatoire pour tout exploitant d’un lieu de spectacle, a indiqué jeudi au Mondela Direction régionale des affaires culturelles (Drac), confirmant une information du paparazzi Jean Claude Elfassi.

En tant que locataires du théâtre de la Main d’Or, où se produit Dieudonné, les Productions de la plume pourraient être en infraction avec l’article L.7122-3 du code du travail s’il est établi qu’ils sont bien les gérants de l’établissement. Selon l’article L 7122-16 du même code, précise Le Monde, le fait d’exercer l’activité d’entrepreneur de spectacles vivants sans être titulaire de la licence est puni au maximum «d’un emprisonnement de deux ans et d’une amende de 30 000 euros». Une absence peut aussi «donner lieu à une simple demande de mise en conformité».

Les services de la préfecture de police travaillent sur cette infraction

«Mais cette infraction peut également masquer des manquements plus graves à la réglementation en matière de sécurité (capacité d’accueil maximum du public, dispositifs de sécurité, formation…)», précise Le Monde. Lors du spectacle Asu Zoa, qui a débuté lundi, les journalistes présents ont pu remarquer que la salle était pleine à craquer, certains spectateurs s’asseyant sur les marches, les places assises étant toutes déjà occupées ».

L’Inquisition continue. Les journalistes à la solde veillent, n’est-ce pas ? Le monde est sauf.

Combien d’années a-t-il fallu pour s’apercevoir  de cela ? Plus de 10 ans. Qui est en tort ici ? La DRAC qui dormait se réveille, grâce à l’alerte d’un paparazzi fumeux et fumant, odeur des égouts.

Extraits forum Yahoo.

Michel D  •

Est-ce vrai que le propriétaire du local ,Levy à été prendre des conseils en Israël avec Elfassy pour expulser Dieudonné ?
Quant Elfassy parle de mettre en cage ( comme un singe ) Dieudonné et sa productrice Noémie Montagne , lui ne risque rien car d’une certaine communauté il est intouchable.
Imaginons un seul instant que Dieudonné ait écrit ces mots ,Imaginez le scandale !!!!!
Voir le site de Elfassy

LeBozoDe X Donne Des CERN  •

celle-là, le paparazzo de toilettes de bars Jean-Clown El Fessu nous l’a déja faite hier:
article anti-dieudo suivant, svp!

Guido  •

comme si que le camp d’en face ne compte pas d’extrèmistes..même que certaines assos sont interdites au usa,et autoriser chez nous bizar..

Doudou  •

ça s’appelle de l’acharnement !!! et même du harcèlement

Le Monde. Dassault et les rafales, maître du crime mondial. Il se dit que le créateur de la Kalachnikov a demandé, dans une dernière lettre son repentir, avant sa mort, se rendant enfin compte de combien de personnes ont perdu la vie, à cause de son invention criminelle. Quand on est passé Maître du crime international, le crime démocratique (vol et achat des voix) devient simple comme bonjour.

Extraits forum Yahoo.

Selon  » Le monde « , le journal qui appartient à DASSAULT.

>>> Dassault le pourri qui passe pour quelqu’un de bien et Dieudonne qui est bien on le fait passé pour un pourri.

Encore BRAVO a yahoo pour ses articles de m@rde.
Apres tout il n’y a que 15 000 000 de personnes qui meurt de faim par an dans le monde…..
Mais ca  » Le Monde  » de Dassault ne le dit pas…..

>>>  » Le Monde  » le journal qui appartient à DASSAULT le fabriquant de mort et d’armes.
Journal subventionné a hauteur de 10 millions d’euros avec les impots des français.
Et ca  » Le Monde  » ne le dis pas…..

Antisémitisme

Extrait forum Yahoo.

Jazzy  •

Antisémitisme : quel formidable mot. Quel merveilleux passe-droit. Vous n’êtes pas d’accord avec eux sur certaines choses ? Antisémite !

C’est quoi la prochaine étape ? Le rafale ? Lynchage ?

Extraits forum Yahoo.

Mark  •

Allez y la gestapo, chassez le moindre détail, allez #$%$ votre nez partout.

Max  •

C’est excellent. Trouver n’importe quoi pour pouvoir le faire interdire. Bientôt, ils vont nous dire qu’il vole ses enfants ! Ou mieux : qu’il les viole ! Ou qu’en fait, il n’a pas la nationalité française et qu’il travaille sans carte de séjour !!! Non, arrêtons, arrêtons les bêtises, cinq minutes !

Attaque mon chien !

Extraits forum Yahoo.

Heiler  •

>>>Des années durant, il s’attaquait aux catholiques, arabes, membres du FN, …, …. Jamais le système ne s’est pas inquiété si Dieudo a une licence… Mais dès qu’il s’est attaqué à ceux qui gouvernent la France – les juifs ! – on exige que Dieudo montre son Ausweiss ! LOL !

>>> y’a pas à dire le judeo-espinguoin est rancunier….

 Israel, Maître de l’Esclavage. Dernière Nation coloniale. 

Pendant ce temps, en Israél, la colonisation des Palestiniens et leur esclavage continue et les migrants n’ont aucune chance d’être régularisés. Les femmes issues de l’immigration sont en esclavage. Elles ont défilé, à la suite du grand défilé des immigrés de Tel-Aviv auquel le PM Netanyahu n’a eu qu’indifférence et mépris. Pourtant, ceux-ci contribuent à l’économie souterraine de Tel-Aviv, par le travail au Noir.

Extraits forum Yahoo.

Alain  •  

Est-ce que le ministère des affaires étrangères va donner une amende aux associations sionistes pour complicité de vol de terres en Palestine? Ce n’est pas de l’antisémitisme, c’est du droit…

France pays des droits de l’homme et des lumières ?

Aux origines de la licence

MORANDO  •

La licence a été inventée par le régime de vichy pendant la seconde guerre mondiale pour mieux contrôler les artistes et leurs producteurs qui, pour l’obtenir, devaient justifier de leur moralité ; et ces licences de spectacle existent toujours, mais beaucoup de « tourneurs » n’en possèdent pas et travaille quand même. L’adhésion au GUSO permet à un organisateur de pouvoir organiser une prestation sans nécessairement posséder une licence. Quoiqu’il en soit, ici on veut la peau de Dieudo.

Coup de gueule sur la manipulation des masses

Quand on a vu encore hier comment les manifestants pro-Juifs se revendiquant comme tels sont allés protester devant le théâtre de la Main d’Or où Dieudonné se produit, et cela impunément, juste pour créer un trouble à l’ordre public, on est consterné de voir que, dans un pays comme la France, c’est le Ministre de l’Intérieur lui-même qui est l’instigateur des troubles à l’ordre public, troubles qui n’existaient pas avant ses mesures inquisitoriales, demandées, non par le Peuple de France, mais par des agents agissant au nom d’un culte terroriste des libres-penseurs.

Un Semoun peut alors se lever et déclarer ‘je n’aime pas ses idées nauséabondes, mais c’est mon ami’, en parlant de Dieudonné : le Juif dans toute sa splendeur mesquine et méchante. Depuis quand et où est-il écrit qu’on devait obtenir l’avis d’un enfarineur comme Semoun ou de toute autre personne juive ou non pour exercer ou avoir l’autorisation d’exercer ? Que les Juifs qui aiment tant Israel et les Juifs rentrent en Israel. Après tout, beaucoup de Juifs dans le monde sont rentrés à Tel-Aviv.

Valls a ouvert une boite de Pandore ; la bête immonde en est sortie et tout ce qui se produira désormais de dramatique sera de sa responsabilité. Pour la paix civile et sociale, il serait bon qu’il soit démissionné du gouvernement.

Il a cru bon de dire que le président s’était comporté en « ado attardé », en prenant le scooter casqué pour voler vers sa dulcinée, force est de constater qu’il a agi lui en chien enragé. Entre l’ado attardé et le chien enragé, le choix de toute personne de raison et aimante est vite fait. C’est l’ado. Attardé ou non. Au moins, l’ado nous parle et nous donne de l’amour et non la haine toutes canines dehors et suintantes de venin.

Comme Valérie, Valls se voyait en haut de l’affiche, il rentrera penaud dans son Evry. Le conseil général étant dissous par la Métropole Parisienne que j’accueille avec délectation, la messe de ce petit monsieur et des élus locaux de son acabit est dite. Un Ministre de l’Intérieur qui agit pour une catégorie de gens assoiffés d’argent et de pouvoir usurpé est un Imposteur. Exit.

Lire aussi. Manuel Valls moins populaire après l’affaire Dieudonné : sa 1ère vraie faute de com’ (Dans le Nouvel Observateur)

Affaires d’Etat en cours.

FranceTV Info
Alerte info Vendredi 17 janvier  |  14h42
Une information judiciaire ouverte contre Patrick Balkany pour « détournements de fonds publics »

Une affaire embarrassante pour Patrick Balkany, probable candidat à sa réélection aux municipales. Une information judiciaire est ouverte à son l’encontre du député-maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), vendredi 17 janvier, pour « détournements de fonds publics », selon Le Monde. L’élu UMP est soupçonné d’avoir utilisé un agent municipal utilisé comme chauffeur personnel.

FranceTV Info
Alerte info Vendredi 17 janvier  |  15h38
Jérôme Cahuzac écope d’une interdiction d’exercer la médecine pendant trois mois

L’Ordre des mécecins a infligé à Jérôme Cahuzac, ex-ministre du Budget contraint de démissionner après des accusations d’évasion fiscale, trois mois d’interdiction d’exercer la médecine, a rapporté l’AFP, vendredi 17 janvier. Avant d’accéder à de hautes fonctions politiques, il exerçait dans une clinique en tant que chirurgien spécialisé dans les implants capillaires.

>>> On attend l’enquête sur les conditions d’attribution des marchés à l’ex Mme Valls par son époux, Président de la communauté d’agglo d’Evry.

>>> On attend la condamnation de Serge Dassault qui a acheté les voix pour son élection, du côté d’Evry.

FranceTV Info
Alerte info Vendredi 17 janvier  |  16h19
Affaire Dassault : le maire de Corbeil-Essonnes, Jean-Pierre Bechter, mis en examen

Jean-Pierre Bechter, le maire UMP de Corbeil-Essonnes (Essonne) et successeur de Serge Dassault, est mis en examen, vendredi 17 janvier. Il est soupçonné d’avoir bénéficié d’achat de votes présumés.

Cliquez ici pour plus d’informations

>>> On attend le redressement fiscal de Cahuzac et la vérité sur son évasion fiscale.

>>> On attend une enquête sur les conditions d’emploi des conjoints de Mmes Taubira et Najat au gouvernement et bien d’autres.

IMMIGRATION ET POLITIQUE COLONIALE DU COTE DE TEL AVIV LES DONNEURS D’ORDRE DE VALLS

Hier, les Ambassadeurs d’Israél ont été convoqués par 4 pays  européens qui ont protesté contre la politique d’extension des colonies d’Israél. Puissent-ils, ces Etats, appeler la communauté internationale et attirer l’attention d’Israel sur les conditions déshumanisantes des migrants englués en Israel ? Si Israel ne veut pas les garder, qu’il mette en place un vaste plan de rapatriement dans la dignité, au lieu de les laisser sans droits aucuns :  sans  papiers, ni assistance. C’est le crime à petit feu. Ils ont peur qu’on parle « d’épuration ethnique » à leur sujet.  Mais, alors, Messieurs les Maîtres du Monde, du nerf, du nerf. Allez jusqu’au bout de vos idées démoniaques.

Pensez donc qu’au même moment où les immigrés Noirs sont traités de la sorte en Israel, en France, les Juifs n’ont trouvé rien de mieux qu’à chasser Dieudonné, en meutes, avec l’aval des autorités françaises qui ne veulent pas maintenir l’ordre et  laissent une bande organisée sévir librement.

En d’autres temps, ces gens seraient arrêtés pour troubles à l’ordre public. Mais, ils défilent sur ordre des Juifs au pouvoir en France, donc, ils n’ont rien à craindre de leurs méfaits. Le people élu veille.

Lire dans Rue 89. Lettre à Manuel Valls d’un chercheur accusé d’être « antijuif ».

 Israel, Maître de l’Esclavage. Dernière Nation coloniale. Lire la dépêche Reuters.

 AN APPEL TO THE WORLD

IMMIGRATION AND FREEDOMS. PLEASE HELP  BLACK WOMEN AND IMMIGRANTS TRAPPED IN TEL-AVIV IN SLAVERY WITHOUT FREEDOMS AND FACING RACISM EVERYDAY. 

 ASK ISRAEL TO PUT AN END TO THIS MORAL TORTURE AGAINST MIGRANTS IN TEL-AVIV.